Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2005, 19h13   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah, bah j'utilise des que verbatim, que ce soit pour les cd ou les dvd, jusque l'a g jamais u de prob de ce genre...

elle va s'en remettre cette pauvre lentille ou c mort lol ?

en plus g'installai un HDD entre autre dans le but de la menagé cette malheureuse lol mais si ell claque avant sa va pas le faire...)
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 19h45   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon je viens de tester un bon paquet de cd grvé verbatim sur ma ps2 et aucun n'a u de probleme....je n'y comprend rien....

le truc a marché une fois mais veut plus marché lol

sinon c vraiment pas possible de faire fonctionner hdl dump en utilisant pukklink,? paskeu ps2link me sort par les trous de nez

j'ai essayer mais il me disait "0 drives found" mais tu m'a dis qu'il fallait mettre l'ip , mais je voi pas ou dans hdl dump ( j'ai le gui 1.4 peut etre qu'il va pas celui la...)

ah nan c bon j'ai trouvé , dans le gui de hdl bogami y'a un truc ^pour mettre l'ip, donc je vais testé avec pukklink
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 20h02   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon bah s a pas l'air de marcher

je lance inlink, et pukklink, inlink marche connecté ( celui la au moins il marche )j'ai deja transferé l'elf de hdl Bogami avant et sa avait l'air de marché puisqu'il m'a afficher un ecran noir sur la ps2 avec des truc ecrit dessus appres le transfert et inlink a dit que c t bon aussi, donc je lance hdl bogami sur la pc....

je met mon ip, je met se connecter, il cherche 2 seconde puis il se passe rien

bon....

j'essai qd mm de faire un transfert pc - ps2(on sait jamais lol), je choisi un iso qui traine sur le pc mais je peu pas faire go , donc je le met en queue mais bon sa sert a rien lol

tout ce qu'il me dit en bas de la fenetre du hdl dump c "Lire la TOC" et je ne sais pas vraiment ce que sa signifie

donc bon je me suis dit que ps2link etait necessaire pour faire marcher hdl dump, donc j'espere que ma lentille va arreter de tirer la gueule lol ( je croise les doigts)
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 21h18   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon j'ai pensé a un truc , si definitivement ma lentille fait la gueule au cd de ps2link, je peu toujours essayer de le mettre sur le hdd direct sur la pc avec winhiip, et ensuite de la lancer grace a hdadvance....

est ce que sa pourrai le faire ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 21h22   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça devrait marcher oui. Enfin euh.. Je crois!
essaye !
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 21h42   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok ^^

mais sa va pas foutre le bazar avec les apps qui sont deja sur mon HDD ps2 (genre pas grand chose, juste dms explorer et kk pti truc)

sinon juste comme sa , entre Winhiip et HDL dumb , quel est le plus sur ?

et 2e petite chose, pour envoyer une app sur le hdd via hdl dumb ou winhiip il fo qu'elle soit sous forme d'une image iso, donc pour créer l'iso vous que me conseillez quoi comme logiciel ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 22h22   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut crasse !

désolé, je ne vais pas te donner de conseil parce que je suis assez crevé (dure journée), et j'ai pas envie de relire tout l'historique de ton problème depuis le début...

en fait, juste un petit mot pour te dire combien tu me fais rire (ne te vexe surtout pas !!! je ne dis pas ça en me moquant !!!). tu es arrivé sur ce forum il y a 1 ou 2 semaines, et tu n'abandonnes pas... tu fais même vivre tes posts tout seul en postant sans cesse tes expériences, ce que tu as fait, ce que tu vas faire, ce qui marche, ce qui ne marche pas... on est connecté en direct sur ton PC et ta PS2 ! tu en es déjà à plus de 94 messages, mais ils ont le mérite d'être constructifs, et de faire avancer le schmilblick... c'est pas comme certains qui posent des questions sans réfléchir et qui polluent ce forum (cf mes derniers coups de gueule )... de plus, il faut te reconnaitre une chose qui devient rare, ta politesse exemplaire... tu ne t'énerves pas, tu nous écoutent, tu nous fais confiance, tu remercies toujours... bref, tu es un exemple pour pas mal de nouveaux...

prenez-en de la graine les autres...

bonne merde, crasse, et à plus... (rahhhh, dans 15 minutes, le foot !!!)

et longue vie à ta PS2 !!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2005, 05h47   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol bah ecoute sa me touche bcp ce que tu me dis la

bah de toute facon la perseverence j'ai interet a en avoir etant donné qu'avec tout ce qui touche de pres ou de loin l'informatique , je suis un expece de mix de malchance royal et d'incompetence notoire, mais justement je compte bien y remedier sous peu ! lol (je suis bien arriver a m'en tirer avec mon pc alors pkoi pas avec ma ps2

pi en plus si j'y arrive , alors sa prouvera bien que tout le monde (sans exception , du vieux grabataire de 90 ans ou jeune bambim de 8 ans ) peut arriver a faire marche correctement son hdd et tout ce qu'il y'a avec ,

L'INDICE "CRASSE" , une valeur sure pour le comun des mortel !

bon , bah je me suis peut etre un peu emporté lol , ( l'alcool y est pour kkchose donc toute mes escuze mon cette interlude vrillé ^^ )

sinon bah demain je me remet a ma ps2 , et je vais peut etre enfin arriver a mettre ce bon dieu de ps2link qui a definitivement une dent contre moi et ma ps2 !

voili voilou ^^
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2005, 14h36   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et en plus, il fait preuve d'un humour assez subtil... vaiment sympa le petit nouveau...

j'ai heureusement la chance d'être né sous une bonne étoile avec tous mes choix touchants de près ou de loin à l'électronique... par contre, mon frangin n'a jamais eu de bol... il touche quelque chose avec un semblant de vie électrique à l'intérieur et pfuuuuiiiiiit, ça marche plus !!! tout ça pour dire que je comprends ta frustration (très positive, cela dit !!!)

je suppose que tu n'émergeras pas très tôt si l'alcool a coulé à flot hier... bonne gueule de bois !!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2005, 18h55   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salur tous

j'avoue le reveil fut dur keyser lol , mais la sa va mieux

je vais brancher mon disk ps2 sur ma nappe ide dans le pc et essayer d'y mettre l'image de ps2link que m'a concocté Rylefury a l'aide de winhiip, mais eskeu les image bin/cue passe avec winhiip ou je dois la convertir en iso ?

merci d'avance ^^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cdgen zonzond Playstation 2 0 19/03/2007 20h02
CDGEN? Hey Playstation 2 25/01/2006 23h03
CDGen problem Invité Playstation 2 03/01/2004 21h43
cdgen ?? Invité Playstation 2 4 30/12/2003 04h31
Cdgen Invité Playstation 2 5 24/08/2003 16h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.