alllez je persiste j ai essaye 1001 truc!! po myen je capte vraiment po!! help^!! quelqu un de motiver pour se pencher sur ce pb!! g fais un tour sur d autre forum et apparament ont est po les seul mais j ai po trouve la solution!!!
james008 g trouver s'etait se p....... de SP2 qui faisait merder g reinstaller le SP1 et la nikel
merci billgate de nous avoir confectionner encore une merde
au fait jespere que ta le SP2 comme ca tu reinstalle le SP1
ouai bienfa 78 g aussi trouve pour ce ptin de sp2!! j ai cache reussi a me connecter mais g quand meme un lege souci encore, je me fais ejecter 7 fois sur 10 des partie!! je capte po trop pk, g po de pare feu, port a priori tous ouvert, les autre jeu aussi nikel, par contre je crois pa avoir installer le sp1!! sa pe etre sa?
je relance le probleme burnout!!! je galere grave a rentrer ds les parti a chaque fois ejecter,ejecter,eject!!!!! parfois sa marche mais 1 fois sur 10!!! c quoi en cause le partage ou la connection du server ea qui est de merde!!
g reinstalle le sp1, mais toujours pareille ejection sur ejection!!!! comme je suis en partage de connection , mon cable ethernet croise fais 10 m je crois alors que le pc est a 2 m de la console est ce que sa pourrais etre en cause????
ta ouvert les port car meme sans par feu il faut ouvrir les port
pour le jeu TCP 21800 a 21810
UDP 3658
UDP 3659
messagerie EA TCP 13505
Ticker UDP 9550
Vocal1 6001 UDP
Vocal2 6000 UDP