j'ai un pb avec magic swap 3.0 (j'ai le flip top).Quand je met le dvd swap magic tout va bien c'est écrit insert disc ;je mets mon jeux gravé et ensuite il ne réagi pas.je pense que sa ne marche pas car j'ai gravé mon jeux sur un dvd r- et ke la ps2 préfère les dvd r+.Si ce n'est pas sa dites moi alors quelle est le pb.répondez moi vite s.v.p
" Voila j'ai fait regardez l'astuce http://keepi.free.fr/1103485834.jpeg Vous voyez les 2bout de plastique ke j'ai entourez en 3 couleur ba c'est sa ki met le backup du movais sens eh bien passer le backup en dessous de ces bout de plastique est voila sa fait 3jours ke j'ai fait cette decouverte voila pour mon premier on va dire entre guillemet "Tuto" "
No problemo jcois jvai faire un topic dessus pcq ya pas bcp de monde ki l'ont vu et yen a ki ont des probleme j'espere me pas trop faire tapper sur les doigt
ben il se lance et apré sa bloque.ke ve tu dire par lé bor??pour te répondre a ta dernière kestion jai graver l'image et ensuite je lé mi sur le dvd.(en faite je lé gravé comme un dvd)