Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2005, 14h25   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai un problème avec ces deux versions que j'ai sur mon HDD avec launchelf, chaque fois que je lance un jeu j'obtiens un écran noir et le bouton reset marche plus, à savoir que j'ai mis le kit de mapomme et j'ai rajouté le 0.7c dans APP, et ke je les lance via launchelf j'les ai pas installé sur ma carte mémoire
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 15h39   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je n'ai pas bien compris où est ton LaunchElf et où est ton HDLoader.

Attention à un point, qui est précisé dans mon Kit 2.1: HDLoader lancé d'un CD ne peut pas être le même que celui qu'on lance de la carte mémoire ou du disque dur.

De plus, je crois qu'il est toujours meilleur de faire démarrer HDLoader depuis la carte mémoire ou depuis le CD: comme cela, c'est lui qui lance le disque dur. Sans cela, il démarre depuis un disque dur déjà lancé par un autre, et ce n'est pas bon.

Bref, essaie d'utiliser mon kit tel qu'il est, avec HDLOader en carte mémoire ou sur CD...

Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 16h24   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait j'ai installer ton kit avec winhiip jusque là tout va bien

Je le lance ave chdadvance, ça marche jusque là tout va bien

J'ai essayer d'installer la faille sur ma carte et là error là rien ne va plus

Donc je lance les applis en attribuant les aplications au boutons

Et donc par cette méthode hdloader 0.7 (que j'ai rajouté car il n'était pas dans le pack) et hdloader 3.5 (présent dans le pack) plante sur un écran noir dès que j'essaye de lancer un jeu
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 16h53   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

On nage en pleine confusion, là ! HDLoader 0.7c pour carte mémoire est bel et bien dans le pack - si tu parles du pack pour HDAdvance, nous sommes d'accord ? Et HDLoader 3.5 n'a jamais été dans ce pack !

"J'ai essayer d'installer la faille sur ma carte et là error là rien ne va plus": bon, on stoppe là. Quelle erreur ? A l'installation ? Au lancement du disque PS1 ?

Mon kit est fait pour être utilisé d'une façon précise, avec des instructions précises. Toute autre procédure va FORCEMENT foirer !

S'il te plait, suis les instructions et dis-moi à quel moment il y a une erreur. Mais si tu fais autre chose que suivre les instructions, alors tu mets le souk, il n'y a plus rien à comprendre, et tu as des écrans noirs.

Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 18h12   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai suivi les instructions, c'est au moment de l'installation sur la carte mémoire
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 18h17   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

As-tu bien supprimé tous les fichiers sauf les deux indiqués dans BEDATA-SYSTEM ?

As-tu vérifié que tu avais au moins 1 Mo de libre sur ta carte mémoire ?

Réussis-tu à copier les fichiers dans BEDATA-SYSTEM, ou non ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 18h46   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

.....BEDATA-SYSTEM......... ......c'est quoi ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 18h52   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Manifestement, tu n'as pas lu le fichier d'instructions qui va avec le kit. Tu n'arriveras à rien si tu ne le suis pas. Imprime-le, et suis-le.

Il est reproduit ici :

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=513706
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 20h55   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai pas utilisé cette méthode là j'ai utilisé ton autre méthode nommé faille PS1
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 21h46   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais je n'ai jamais eu d'"autre méthode nommé faille PS1".!Ma méthode, c'est celle-là, c'est celle des messages qui vont avec le kit pour les utilisateurs de HDLoader ou HDAdvance, c'est celle du fichier "Instructions.txt" contenu dans le kit !

Es-tu sûr de ne pas confondre avec quelqu'un d'autre ? Ou alors, donne-moi l'adresse du message où j'explique cette "autre méthode" - et s'il te plaît, raccroche désormais tes remarques sur un sujet au sujet concerné. Si tu crées un nouveau sujet, on ne sait plus de quoi on parle...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages