J'ai un problème avec ces deux versions que j'ai sur mon HDD avec launchelf, chaque fois que je lance un jeu j'obtiens un écran noir et le bouton reset marche plus, à savoir que j'ai mis le kit de mapomme et j'ai rajouté le 0.7c dans APP, et ke je les lance via launchelf j'les ai pas installé sur ma carte mémoire
Je n'ai pas bien compris où est ton LaunchElf et où est ton HDLoader.
Attention à un point, qui est précisé dans mon Kit 2.1: HDLoader lancé d'un CD ne peut pas être le même que celui qu'on lance de la carte mémoire ou du disque dur.
De plus, je crois qu'il est toujours meilleur de faire démarrer HDLoader depuis la carte mémoire ou depuis le CD: comme cela, c'est lui qui lance le disque dur. Sans cela, il démarre depuis un disque dur déjà lancé par un autre, et ce n'est pas bon.
Bref, essaie d'utiliser mon kit tel qu'il est, avec HDLOader en carte mémoire ou sur CD...
En fait j'ai installer ton kit avec winhiip jusque là tout va bien
Je le lance ave chdadvance, ça marche jusque là tout va bien
J'ai essayer d'installer la faille sur ma carte et là error là rien ne va plus
Donc je lance les applis en attribuant les aplications au boutons
Et donc par cette méthode hdloader 0.7 (que j'ai rajouté car il n'était pas dans le pack) et hdloader 3.5 (présent dans le pack) plante sur un écran noir dès que j'essaye de lancer un jeu
On nage en pleine confusion, là ! HDLoader 0.7c pour carte mémoire est bel et bien dans le pack - si tu parles du pack pour HDAdvance, nous sommes d'accord ? Et HDLoader 3.5 n'a jamais été dans ce pack !
"J'ai essayer d'installer la faille sur ma carte et là error là rien ne va plus": bon, on stoppe là. Quelle erreur ? A l'installation ? Au lancement du disque PS1 ?
Mon kit est fait pour être utilisé d'une façon précise, avec des instructions précises. Toute autre procédure va FORCEMENT foirer !
S'il te plait, suis les instructions et dis-moi à quel moment il y a une erreur. Mais si tu fais autre chose que suivre les instructions, alors tu mets le souk, il n'y a plus rien à comprendre, et tu as des écrans noirs.
Mais je n'ai jamais eu d'"autre méthode nommé faille PS1".!Ma méthode, c'est celle-là, c'est celle des messages qui vont avec le kit pour les utilisateurs de HDLoader ou HDAdvance, c'est celle du fichier "Instructions.txt" contenu dans le kit !
Es-tu sûr de ne pas confondre avec quelqu'un d'autre ? Ou alors, donne-moi l'adresse du message où j'explique cette "autre méthode" - et s'il te plaît, raccroche désormais tes remarques sur un sujet au sujet concerné. Si tu crées un nouveau sujet, on ne sait plus de quoi on parle...