salut tout le monde, je possede gran turismo 4 en original, mais étant donné que le jeu est devenu illisible ni sur ps2, ni sur pc (le jeu est sans doute trop abimé) j'ai telechargé le .iso du jeu sur le net. j'ai voulu l'instaler sur mon disk dur ps2 avec winhiip 1.7.5 mais le jeu reste bloké apres la premiere page... j'ai donc chercher sur ce site coment le faire marcher, j'ai vu qu'il falai utilisé le logiciel dvddecrypter... j'ai donc charger mon .iso avec deamons tool (un lecteur virtuel) et ensuite jai utilisé dvddecrypter pour creer un second .iso sur mon pc... mais le jeu ne démare toujours pas, j'obtiens la premiere page du jeu (celle avec un long texte ecrit en blanc) et ma ps2 se met a démarer son lecteur cd (il y a un jeux psone dedans car jutilise la faille ps1) il cherche je ne sai pas trop quoi sur le cd en faisan beaucoup de bruit.... donc a votre avi pourquoi le jeu ne veu pas démarer??????
ps : je précise que j'utlise le hdl0.7c, que j'ai essayer de démarer le jeu en essayant un peu tout les mode, et je précise que je ne suis pas sur de bien savoir me servir de dvddecrypter^^
|