J'ai acheté récemment smash court tenis 2 de namco, ayant lu un peu partout que c'était vraiment un jeu hyper réaliste encore plus beau que virtua tennis 2 et qui surpassait au niveau de la précision un trop vieu jeu sur nec (les vieux joueurs sauront probablement de quoi je parle
), je me suis empréssé de l'acheter aimant bien le tennis et n'ayant plus de simulation récente...
Seulement voilà, le jeu est vraiment profond et prenant mais les musiques qui l'accompagnent sont vraiment insuportable (genre saxo à 2 fr d'un film rose sur rtl9) et tous le temps présente... à tel point que je me demande si je vais supporter ca encore longtemps, vraiment, plus ringard que ca on n'a encore jamais fait, ca commence à gacher mon plaisir, je sais que c'est con, mais ceux qui l'ont me comprendront surement...
Est-ce que quelqu'un sait si il y a une sorte de patch pour ce jeu qui changerait de zic ou la supprimerait? J'ai pensé les remplacés par d'autres dont j'aurai changé le format (je joue avec un dd) mais c'est pas possible, y a qu'un seul fichier important quand j'extrais l'iso, et y fait plus de 2 giga donc c un peu chaud...
edit: petite précision: ce n'est pas l'iso qui fait 2 giga, elle est fait plus, je parle des fichiers à l'intérieur de l'iso