Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2005, 23h31   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai acheté récemment smash court tenis 2 de namco, ayant lu un peu partout que c'était vraiment un jeu hyper réaliste encore plus beau que virtua tennis 2 et qui surpassait au niveau de la précision un trop vieu jeu sur nec (les vieux joueurs sauront probablement de quoi je parle ), je me suis empréssé de l'acheter aimant bien le tennis et n'ayant plus de simulation récente...

Seulement voilà, le jeu est vraiment profond et prenant mais les musiques qui l'accompagnent sont vraiment insuportable (genre saxo à 2 fr d'un film rose sur rtl9) et tous le temps présente... à tel point que je me demande si je vais supporter ca encore longtemps, vraiment, plus ringard que ca on n'a encore jamais fait, ca commence à gacher mon plaisir, je sais que c'est con, mais ceux qui l'ont me comprendront surement...

Est-ce que quelqu'un sait si il y a une sorte de patch pour ce jeu qui changerait de zic ou la supprimerait? J'ai pensé les remplacés par d'autres dont j'aurai changé le format (je joue avec un dd) mais c'est pas possible, y a qu'un seul fichier important quand j'extrais l'iso, et y fait plus de 2 giga donc c un peu chaud...

edit: petite précision: ce n'est pas l'iso qui fait 2 giga, elle est fait plus, je parle des fichiers à l'intérieur de l'iso
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2005, 16h03   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est bete de l'avoir acheté, il y a une version reactualisée qui va sortir bientot pour Roland Garros ..
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2005, 18h24   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Eh m***** .... Bon ben tant pis, je l'ai pas acheté au prix fort, c'est déjà ca... Sinon personne connait un patch?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages