Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2004, 01h17   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

American ---> French

Voici la méthode pour traduire votre version de Grand Theft Auto San Andreas - PARANOID en FR il suffit de télécharger ceci (http://albatordu42.free.fr/GTA-SA-FR-METAGAMES.rar). Ensuite vous trouver un moyen de modifier votre ISO (si ous pouvez pas il faut l'extraire emplacez et refaire l'ISO avec CD_GEN). Remplacez le fichier AMERICAN.GXT contenue dans le dossier TEXT du DVD par celui contenue dans l'archive regravez et voila votre jeux en FR.

American ---> German

Hier die Methode, um Ihre Version von Grand Theft Auto San Andreas zu übersetzen - PARANOID in Deutsch reicht es aus, dies (http://albatordu42.free.fr/GTA-SA-GERMAN-METAGAMES.rar fernzuladen). Danach Ihnen ein Mittel zu finden, Ihre ISO zu ändern (wenn ous können er notwendig ist, es zu extrahieren emplacez und die ISO mit CD_GEN wiederzumachen). Ersetzen Sie die Kartei AMERICAN. GXT enthalten in der text-Akte des DVD durch jene enthalten im Archiv regravez und verhing Ihre Spiele in Deutsch.

American ---> Italian

Ecco il metodo per tradurre la vostra versione di Grand Theft Auto San Andreas - PARANOID in italiano basta teletrasmettere questo (http://albatordu42.free.fr/GTA-SA-ITALIAN-METAGAMES.rar). In seguito trovarvi un mezzo per modificare vostro ISO (se ous non potete egli occorre estrarlo emplacez e rifare ISO con CD_GEN). Sostituite l'archivio AMERICAN. GXT contenuta nel dossier TEXT del DVD da quello contenuta nell'archivio regravez e velò i vostri giochi in italiano.

American ---> Spanish

He aquí el método para traducir su versión de Grande Theft Auto San Andreas - PARANOID en español basta con cargar a distancia esto (http://albatordu42.free.fr/GTA-SA-SPANISH-METAGAMES.rar). A continuación encontrarles un medio de modificar su a ISO (si usted no pueden él es necesario extraerlo emplacez y rehacer la a ISO con CD_GEN). Sustituya al fichero AMERICAN. GXT contenida en el expediente TEXT del DVD por el contenida en el archivo regravez y veló sus juegos en español

Je remercie Hackchip pour sa participation.
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 02h01   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca c juste enorme
merci mon pitit nerisson bleu
je me galererais meme pas pour ma save maintenant ^^

edit: avec ps2gen ca a une importance l'ordre dans lequel on met les fichier, genre le scus en 1er, etc..?

edit2: un petit tuto serais le bienvenu, mais il n'y a pas un prog qui modifirais directement l'iso sans avoir a la reconstruire?
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 04h16   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca marche nikel en fait il n'y a vraiment pas besoin de tuto il suffit d'extraire son image avec winimage, puis de remplacer le fichier et de tous remettre dans cd gen
perso j'ai mi le scu_209.46 et le system.cnf en 1er et ensuite tout dans l'ordre j'ai recreer une iso et j'ai balancer tout ca sur le dur et ca marche
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 08h26   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Enorme,terrible ce truc,juste des puitites presicions si c'est possible,y aurait pas moyen de faire un ppf comme sur winning par exemple pour juste patcher l'iso avec pdx rom ou alors juste remplacer le dossier TEXT dl'iso avec apache sans avoir a refaire toute l'image du jeu? pour finir on peux garder notre sauvegarde actuel?
encore bravo,vraiment bonne nouvelle!!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 08h54   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est super cool ca marche !!! merci supersonic
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 08h55   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dommage,le fichier American.text nouvelle version fr est un peu plus gros que l'original donc pas moyen de reimporter le dossier avec apache,utiliser cdgenps2 pour refaire l'image,encore merci
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 09h07   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c avec cdgen ou cdvdgenerator ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 09h40   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aie,probleme,je viens de rebalancer l'image refaite avec cdgenps2 sur le dur et j'ai droit a un bel ecran noir.Cdgen ps2 ne mets laisse pas placer les fichiers a la bonne place c'est a dire qu'il mets les dossiers tout en haut ensemble et ensuite les fichiers pour finir avec les fichiers systems donc ca doit venir de la j'imagine?pitite confirmation serait bienvenue
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 09h43   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vous graver avec quoi ??? je doit refaire l'image avec cdvdgenerator ou avec cdgenps2 ??

de + je px pas graver a moi de 4 X

edit : de + nero et autres me demande de graver avec un cd alors quil fe 4 Giga
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 10h01   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages