Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2005, 10h34   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous ! Oui c'est possible, on peut enfin modifier les textures dans GTA : San Andreas et ca va faire une semaine que je bosse sur un patch, mes tests sont concluents a 100%
Il me faudrait donc des personnes trouvant des bonnes textures PC que je convertirais en textures PS2 ou le top, des personnes me créant des textures perso !
Il me manque beaucoup de vetements, et pas mal de batiments. J'ai déja des garages peugeot, opel, fiat, un mcdo (voir screen promo) j'aimerais des nouvelles pizzeria, un flunch et pl1 dotre trucs !!)
Pour l'instant, voila les modifications qui sont prévu pour la sortie de la Beta 1 cette semaine :

Edit 17/08/2005 Tee shirts annulé pour la beta1 -> Caracteristiques final beta1 :

- CJ est, au choix, blanc, noir (=original) ou hulk (!!)
- Nouvelles images et vidéos de chargement
- 1 Nouvelle radio style techno de 12 chansons seuleument pour l'instant (chansons libre non soumis au copiright) accompagné de son logo (made by 6 )
- Il n'y a plus de radios, mais des CDS (car les radios ont été faites sous forme d'album par artiste )
- Nouveaux batiments : Peugeot, Fiat, Opel, MacDonald et petits magasin divers du coté de chez zero (comme Lidl)
- Nouvelles pancartes publicitaires
- Nouvelles textures diverses (eau + belle, distributeur coca, deux maisons amélioré en tuile, boules de billard, bierre "becks gold" quand vous allez boire un coup avec votre petite amie, jupiter a la place de la lune, et qqs autres en +....)
- Nouveau parachute aux couleurs de la france (Non sur...)

Vous l'aurez donc compris j'ai besoin de personnes motivés et dispo pour faire un bon patch !
Ne me demandez pas d'ajouter des nouveaux vehicules, car on ne peut pas (pas encore...qui sais peut etre un jour) modifier les model 3D au format dff sur PS2.

Voila, j'attends vos créations avec impatience !
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 11h19   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je m'emerde tellemen que je suis dispo mais je connait pas grand chose,t'inkiete j'ai de tres bonne base en informatique,tu me dit se que je doit faire et je peux t'aider !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 12h17   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"- CJ est blanc "

Ou quand la modification de jeux rime avec n'importe quoi....on peut aussi le remplacer par Shrek pendant qu'on y est , ca ne dénaturera pas du tout le jeu
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 12h24   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je sens que ca va dériver sur du racisme
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 12h32   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne pense vraimen pas que vivelapsp est fait sa dans un esprit raciste !!!! Faut arreté un peu là !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 12h54   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai une super idée..pourquoi quand les flics arrivent pour l'arreter, ils lui jetteraient pas des gods, plutot que de lui tirer dessus sans arret??....je plaisante bien sur....c'est vrai que changer la couleur du perso c'etais pas indispensable, mais ajouter les mc do, monoprix, cash converters et tout le bordel ca peut etre sympa !

j'attends de voir le resultat !
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 12h58   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vous partez loin quand même.

C'est en aucuns cas raciste.

Cj blanc je pense que c'est pour montrer que l'on peut faire pas mal de chose avec le jeu.
Quand tu modifies un jeu , tu veux que les modifs se voient instantanément,et je ne vois rien de mieux que de changer radicalement le personnage principal.

Et si ça ne plait pas , ça peut toujours être changé.

Alors s'il vous plait ne partez pas loin

Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 13h02   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca c'est le type de réaction qui m'enverve, voir du racisme partout !
Si cette modif ne plait pas, on peut toujours la changer, mais je vous explique : a la base je voulais faire un patch french et en france, ya plus de blanc que de noir ! C'st une réalité, mais moi jmen fou quil soit blanc ou noir (d'ailleurs si j'avais eu a modfiier vic city j'aurais changer le perso blanc a la base en noir mdr) En plus comme dit 6, ca permet de voir que le jeu a été modfiié a n'importe quel moment.
Quand au shrek, moi j'avais plutot pensé a Hulk et c'est meme sympa et marrant, mais bon au risque de devenir lassant j'ai preferé juste le rendre blanc. Voici quelques images racistes comme vous le penser, lol moi chui pété de rire :

Alors s'il vous plait arretez de voir du racisme partout car la les noirs vont me dire que je les aime pas car je change le jeu avec un perso blanc et les blancs vont me dire que je veux faire croire aux autres que les actes de CJ qui sont "mal" sont des actes de blanc
Bref on s'en sort plus
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 13h07   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nikel, j'attends ce patch avec impatience ...
dsl de ne pas pouvroi t'aider mais mes connaissance dans ce domaine sont assez restreintes ... pourtant c'est pas l'envie qui manque
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 13h26   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ET MEC POURQUOI VOULOIR METTRE CJ BLANC A MON AVI TU DOI ETRE UN PE RACISTE SUR LES BOR ABANDONNE LE TON PATCH NS ON VEU KE CJ RESTE COMME IL 2 POINT BAR QUE SE QUI SON DACCORD FAITE LE MOI SAVOIR
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages