Salut a tous ! Oui c'est possible, on peut enfin modifier les textures dans GTA : San Andreas et ca va faire une semaine que je bosse sur un patch, mes tests sont concluents a 100%
Il me faudrait donc des personnes trouvant des bonnes textures PC que je convertirais en textures PS2 ou le top, des personnes me créant des textures perso !
Il me manque beaucoup de vetements, et pas mal de batiments. J'ai déja des garages peugeot, opel, fiat, un mcdo (voir screen promo) j'aimerais des nouvelles pizzeria, un flunch et pl1 dotre trucs !!)
Pour l'instant, voila les modifications qui sont prévu pour la sortie de la Beta 1 cette semaine :
Edit 17/08/2005 Tee shirts annulé pour la beta1 -> Caracteristiques final beta1 :
- CJ est, au choix, blanc, noir (=original) ou hulk (!!)
- Nouvelles images et vidéos de chargement
- 1 Nouvelle radio style techno de 12 chansons seuleument pour l'instant (chansons libre non soumis au copiright) accompagné de son logo (made by 6
)
- Il n'y a plus de radios, mais des CDS (car les radios ont été faites sous forme d'album par artiste
)
- Nouveaux batiments : Peugeot, Fiat, Opel, MacDonald et petits magasin divers du coté de chez zero (comme Lidl)
- Nouvelles pancartes publicitaires
- Nouvelles textures diverses (eau + belle, distributeur coca, deux maisons amélioré en tuile, boules de billard, bierre "becks gold" quand vous allez boire un coup avec votre petite amie, jupiter a la place de la lune, et qqs autres en +....)
- Nouveau parachute aux couleurs de la france (Non sur...)
Vous l'aurez donc compris j'ai besoin de personnes motivés et dispo pour faire un bon patch !
Ne me demandez pas d'ajouter des nouveaux vehicules, car on ne peut pas (pas encore...qui sais peut etre un jour) modifier les model 3D au format dff sur PS2.
Voila, j'attends vos créations avec impatience !