Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2005, 13h31   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

DMC 3, tu ma l'air pas trop doué en informatique alors j'vais t'apprendre deux ptites choses :

- Pour voir le post précedent, a droite t'as un ascenseur et tu vas vers le haut, t'auras l'explication du pourquoi CJ est blanc, et si vous voulez que je le laisse noir j'ai dit que je le ferais...ca dépend de tous vos votes lol

- Ta une touche a gauche de ton clavier qui permet de ne pas mettre des majuscules partout, ca t'evite d'avoir des "2" a la place des "é" et ca permet de mieux comprendre cke t'ecris.

Si t'as d'autre probleme en informatique fais le moi savoir
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 13h33   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol une manifestation anti patch qui est même pas sorti
décidément les gta ça créent tjs des problèmes

Bon ben t'as qu'a faire un patch ptmg stand up speak up comme french evolution...

Ou une idée(pas con cette fois ci) mette un bracelet stand up speak up ds le jeu(si c faisable)

C'est un solution à la con mais bon.

Arretez vos conneries de racisme(des deux cotés) et rparlons du patch
Un patch gta sur PS2 ça existe déja??Je ne pense pas
Alors je sais pas arrettons les débat hors sujet et apportez votre aide(si vous le voulez bien sur)
Au pire CJ redeviendra comme avant et puis basta
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 13h46   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il faudrait qu'on ait le choix entre un perso noir ou blanc(genre une option ou on choisi dans le jeu), je sais pas si c'est possible, mais au moins il y aurait plus de debat.
Frenchement je n'avais pas pensé au racisme, il y en a qui cherchent loin quand meme.
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 13h51   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui snake tu as raison, c'est de plus en plus courant et en générale ces gens qui voient le racisme partout sont les personnes qui sont les plus racistes ! Quand a ton option, elle n'est pas bete mais de mon coté, je ne saurais pas la réaliser...
Ce que je peux faire mais je trouve vraiment ca nul c'est que selon la coupe de cheveux choisi, le perso est noir ou blanc, mais ya des *** qui vont me dire que je suis raciste car j'ai pas mis de jaune....
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 14h14   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"en générale ces gens qui voient le racisme partout sont les personnes qui sont les plus racistes"

Tout à fait daccord.

Pour le patch j'aimerais beaucoup y participer mais, j'ai tres peut de connaisance en programation. Donc c'est pas la peine.
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 15h50   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah, nan ! T'as pas compris, je recherche des gens pour me faire des textures, donc faut pas s'y connaitre en programmation mais avoir de l'imagination et maitriser un peu un bon logiciel de retouche photo !
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 19h56   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

On ne peut pas encore mettre de véhicules perso dans la version PS2...? C'est dommage que je n'ai plus que la version PC sous la main, car il me semble que les deux versions ont énormément de fichiers en commun... Un véhicule patché pour SA PC devrait pouvoir être installé de la même manière sur PS2, non? Il me semble qu'avec Vice City c'était aussi simple que ça.
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 20h47   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Eh nan, avec vice city personne n'a jamais réussi a faire de modif de textures, et avec GTA je suis le premier, a ma connaissance en tout cas ! Il suffisait d'avoir le bon programme mais il est pas tres connu !
On peut pas ajouter les vehicules PC sur PS2 car si les fichiers parraissent similaire ils ne le sont pas ! En plus, meme avec mon patch, comme je l'ai dit au debut du post, il n'y aura pas de nouveaux vehicules car l'on ne sait actuellement que remplacer les textures et un vehicule est equipé de texture ET de modeles 3D....a la limite on changera les textures mais on pourra pas s'approcher enormement des vrais vehicules...
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 04h23   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol y'en a qui veulent absolument que ca soit un noir qui vole des caisses, tue des putes, des flics, fume du shit, fait des descentes etc...

"Ouai t'es raciste! ce sont les noirs qui font ce genre de truc pas les blancs !"

Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 10h34   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais c'est clair ! Sinon pour ceux qui veulent donné un coup de main et qui disent quils sont pas qualifiés pour m'aider, ils peuvent chercher des textures PC sur le net de batiments (mais pas ceux que j'ai déja mis bien sur, vois sur le 1er post) et me donner les liens, et je tenterais de les convertir en ps2 !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages