Oui je confirme cette archive n'est pas un virus, j'ai tout à jour et mon ordi va pour le mieux mais bon j'ai pas le jeu mais si ça marche hehehe vivement la sortie US ^^
!!! PS3 60 Go Firmware 2.42 + Ninja Gaiden Sigma + Motorstorm + Virtua Fighter 5 + Assassin's Creed Mix + Call of Duty 4 : Modern Warfare + Grand Theft Auto 4 + Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots + Uncharted : Drake's Fortune + Tekken 5 Dark Ressurection et Soul Calibur IV !!!
Moi non plus mon AV n'a rien détecté cependant si c'est un virus fait pour les sytèmes japonais c'est très possible qu'il ne soit pas détecté car inactif sur un système européen.
Et puis si c'est un nouveau virus il peut passer inaperçu, en tous cas le fait que le prog tente de se connecter à internet ne laisse pas beaucoup de doute sur sa nature.
Non c'est par ce que l'outil modifie le fichier ISO, donc ton anti virus croit que c'est une attaque.
Cela dit, il ma pas l'air au point pour déclarer sa comme une vérole.
Donc titi2 et lindewell veuillez supprimer les liens que vous avez mit.
Un mec sur le forum PS2HD a traduit la discussion sur le site 2ch ( d'où est tiré le soi-disant patch ) et il est indiqué que finalement c'est un virus.
Non non, mon PC n'ets pas flingué :p
C'est juste que pour finir j'ai pas eu le temps hier soir et que j'étais en cours aujourd'hui. Je comptais tester maintenant mais bon, si c'est un virus.
Enfin avec l'orage qui a dehors, je vais éteidnre le PC sous pleine de flinguage express.