re salut !! g la version rip du jeu et g télécharger sur le ftp le patch de ssjkamui mais j'aimerais savoir comment lire les music qu'il ya dans le fichier adx_usa.afs et je voudrais aussi savoir comment faire pour kil y est pas les voix et juste les music de ssjkamui. merci d'avance !!
bon y'a pas 36 soulution comme c'est dans le tuto de psychomantis le patch ne marche que sur les full dvd
sinon si tu veux les music ben fais toi ton patch en extractant les music du patch
mais un jeu sans voix n'est pas un jeu
les voix ricaines ne m'interesse pas, sinon ray tu m'expliqué comment fair un patch avec que les zik et comment extraire les zik du patch parce que j'arrete pas d'éssayé et sa marche pas. merci encore
j ai modifié quelques musiques de ssjkamui et d autres qui n ont pas ete modifiées
Seulement le nouvel afs crée est trop volumineux pour que tout entre sur le dvd , alors j ai virer l italien , espagnol et allemand pour gagner de la place et ca marche ^^
Sinon je me demande si l on peux creer un dvd dual pour avoir plus de place ?
enfin voila j ai donc remplacer 2 bgm qui etait en double par celle de Badak et celle de trunks vs freeza
dans quelque instant je met le lien pour ces ziks , a vous donc de faire le fichier afs ^^
comme je ne savais pas trop a quoi correspondait les musiques qui ont ete laissé d origine par ssjkamui j ai mis des chansons rythmes de dbz (du vol 12 ) ; et de ce que j ai tester ca va pas mal
De toutes facon ca ne peut qu etre que mieux que les ziks d origines ^^