Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2005, 20h59   #371 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suppose que cest moi qui ta fais croire que javais dit que tu savais rien faire en info enfin bref tu la incinuer tout seul moi jai juste dit quand on la pas fais soit meme on ce tais moi par curiosite je voudrais que tu nous monte un patch et quon puisse voir si tu es si balaise que tu le pretend et on verras bien si on diras que cest mieux ou moins bien que celui de ssjkamui .

Sur ceux moi je me tais car les mecs de ton style mennerve jai connu des mecs comme toi et jai arreté ma passion a cause de mec de ce style @+
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h59   #372 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ssjkamui : Dis moi,j'ai relu les posts là depuis hier...Apparemment,c'est parce que le site est submergé que le lien pour dl ton patch ne marche pas,c'est ça ?

Dis moi pas que tu l'as enlevé à cause de l'autre qui critique !??

Tu sais ce qu'il faut leur répondre,non ?
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 21h04   #373 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au secours j arrive toujours pas a me connecter au serveur, aidez moi please
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 21h07   #374 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

(Faut accepter la critique, de plus ce patch, si on peut appeler ca un patch, tu l'as fait de ton plein gré. En plus c'est totalement illégale jcomprends mm pas que ce poste reste ouvert.

-->merci sirseyar)

au fait petit kamui ce que tu a appris c'est de la camelote, j'ai grandi dans les pc, et si tu parles des formations comme informatique de gestion "administrateur réseaux" et "programmation logiciel" laisse moi te dire que je m'y connais bien plus que ces formations pouri ^^ et aussi que ceux qui sortent d'un IUT informatique.On se donne rendez vous quand tu veux et on compare nos connaissances avec témoins qu'on aura pris dans la rue, mais tu va te sentir + bas que terre je te préviens d'avance car la seule personne qui m'apprend tous les jours des choses c'est un ingénieur ^^
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 21h10   #375 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bravo kamui bon boulot et j'espere qu'on aura tjr des release de ta part (a quand un patch pour la traduc des textes )
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 21h11   #376 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faire un patch n'a rien d'illégal.Tant qu'on possède la version originale et qu'on ne vend pas les modifications que l'on effectue sur le copyright du jeu concerné,c'est tout à fait légale.

C'est comme si on faisait du moteur d'une voiture télécommandé un moteur pour mixeur...C'est assimilable aux mods pour les jeux PC...
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 21h11   #377 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 En plus c'est totalement illégale jcomprends mm pas que ce poste reste ouvert.

Tu es sur Sirseyar ?

ça veut dire que si tu achètes le jeu, tu as le droit de le copier pour toi, mais tu n'as pas le droit de le modifié ?

Je sais pas, mais si on a pas le droit de modifié un jeu que on acheter c'est n'importe quoi .

et pour répondre à ta question, je ne pense pas que ce soit illégal tant qu'il ne propose l'image du jeu, mais juste 3 fichiers qu'il a modifié, donc qui ne sont pas la propriété de Bandai, mais bien de ssjkamui, même si il reste quelques que fichiers d'origine dessus . ( enfin je crois, car ça reste quand même flou )
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 21h16   #378 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Coucou le monde,bon ben merci infiniment de t'être sévérement cassé le cul pour nous kamui-san,même si j'ai tjr pas le fameux patch(et oui,jrentre du boulot la,vs m'avez grillé '^^) je présume que ça t'a pris bcp de tps,de patience et jvois mal ton patch être super bugé avec des scripts foireux en prime...Donc MERCI lol,merci d'avoir remplacer les voix dégeu d'origine,jte souhaite de continuer,avec le plus grand courage,ciao++
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 21h23   #379 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

eh nomakin jme permet detre vulagaire avec toi car les gars comme toi jaime pas ca du tt va te faire foutre et va voir ailleur jai lu seulement kelke mess poster par toi et tu me dégoute respecte le travail d'autrui si taime pas les patchs ta ka te faire le tien toi meme ki te satisfera et tu te le met ds le cul ok!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 21h24   #380 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OUla MOn poto t omber bien bas tu sais moi depsui ke jai 7 ans japprend tous avec un ingenieur c un monstre aps encore trouver plus fort que lui si tu ve jtinviterai sur un chat on discutera jattend ke sa que tu me met ma racler mdr mais bon jaurai a attendre longtemps mdr vu ton soi disant niveaux
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PATCH SON DBZ SHIN BUDOKAI VERSION FINAL DISPO!!!! Robinhou Playstation Portable 118 18/02/2012 17h26
[WE9] WEmerica Patch V3.0 FINAL [Patch] + OF V3.0 FINAL Invité Playstation 2 225 05/10/2005 11h47
DBZ budokai 3 patch Invité Playstation 2 3 15/06/2005 13h44
Patch de Budokai 3.2 version Final Invité Playstation 2 22 12/02/2005 21h14
patch budokai 3 Invité Playstation 2 3 31/12/2004 14h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.