Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2005, 20h07   #361 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si on doit remercier celui qui cest fais chier pour modif ce super jeu et lautre chose ce nest pas de critiquer le boulot du gars si celui qui critique nest pas foutu de le faire lui meme donc je nest quune chose a dire si vous parler du fameus patch 3.5 poster recement je peux dire de suite que je lai tester et je le trouver pas si super je prefere encore la version 3.2 avec voix usa de ssjkamui et jattend pour chopper la version 3.5

Voila alors si yen as qui son pas content du boulot de ssjkamui quils se taisent et sortent merci.

La critique cest facile quand on na meme pas essayer de le faire soit meme.

Sur ce chapeau bas a ce cher SSjkamui

Vivement quil nous pondent de nouveau patch sur dautre jeux et je me repete si ta besoin dun coup de main je taiderais nos prob.


  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h13   #362 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci Ma poule c avec des gas comme psycomantis cloud hackhip supersonic kon avance et pas avec des gas comme toi Mon futur Project c saint seya ofaite il sort dans un mois ^^
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h15   #363 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour ton taff ssjkamui, je n'ai regardé que l'extrait avec krilin et ca dechire
je vais essaye de le dowload et de l'instalkler( ca c pas gagne)
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h19   #364 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais mdr sérieux, c'est quoi ce besoin pathologique d'avoir le dernier mot? tu te sens mieux si tu rétorque a chaque fois kamui? je vois qu'un qualitatif: PATHETIQUE

et celui qui parle que je sais rien faire en ordi, je lui donne rendez vous, et on vois ca direct ^^ (j'ai bosser 2an dans une boite informatique et j'était en STI génie électronique et en Mias a luniversité ->je suis un des auteurs des mod hardware qui ont trouvez les manips pour modé les cartes graphiques et de reprogrammation de bios avant meme que certains y avais pensé )

PS : mes respect a cloud qui s'exprime de facon non aggrésive et mature, je reconnais que j'ai pu le vexer en j'en suis dsl mais j'ai quand meme dit que c'est du bon boulot, j'ai été mitigé, mais je l'ais pas descendu :-)
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h19   #365 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

yaura peut etre pas de modif a faire sur saint seya, si il laisse les vvoix et tout le reste.... on peut toujours esperer

pour telecharge le patch c bien le lien de la premiere page?
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h31   #366 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MDR c pas parce ta fe un mias ou un sti electronique ke t une bete en info t trop lOL Toua En tous cas jattend ds ma specialiter secu/reseaux informatique et programation lol RIEN KE MON pote cmd tassasine LOL serieux tu fe rire fin bref arreton la ^^
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h32   #367 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis en train de comparer les voix jap avant et apres par spectaa, et je me suis apercu que les voix modifié sont en 48khz alors que les voix d origines sont en 24 khz

ca va marcher quand meme ??? (je dis ca car les ziks doivent etre en 48 khz sinon ca marche pas je crois )

sinon , pour ce que j ai ecouté des voix modifié , c est pas mal , ca apporte un plus

je n ai pas encore dl le patch de ssjkamui donc je ne sais pas ce qu il y a dedans au niveau voix et zik

  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h34   #368 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faut accepter la critique, de plus ce patch, si on peut appeler ca un patch, tu l'as fait de ton plein gré. En plus c'est totalement illégale jcomprends mm pas que ce poste reste ouvert.
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h39   #369 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Franchement tous skil fait c'est excellent pcq il gaspille 1mois pour nous pondre se patch franchement merci ya des critique mais yen a qui faut aussi ce limitée et Saint Seiya je t'encourage tout autant que celui la compte sur moi
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h41   #370 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca fight sévère ici

ssjkamui, n'écoute pas les mauvaises langues. A mon avis, c'est de la jalousie parce qu'ici, tu es devenu une sorte de messie
Donc voilà

Et encore bravo pour ton boulot

Va falloir que je demande à un pote de me le downlaoder car je n'ai que du 56K dans mon bled pommé
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PATCH SON DBZ SHIN BUDOKAI VERSION FINAL DISPO!!!! Robinhou Playstation Portable 118 18/02/2012 17h26
[WE9] WEmerica Patch V3.0 FINAL [Patch] + OF V3.0 FINAL Invité Playstation 2 225 05/10/2005 11h47
DBZ budokai 3 patch Invité Playstation 2 3 15/06/2005 13h44
Patch de Budokai 3.2 version Final Invité Playstation 2 22 12/02/2005 21h14
patch budokai 3 Invité Playstation 2 3 31/12/2004 14h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.