Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2005, 19h38   #351 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je pense cependant avoir été sympa de me fatiguer a expliquer comment faire marcher l'iso car jétais le premier ce matin a y jouer avec, mais bon des tétu comme lezard me fatigue en cherchant des solutions a comment le faire marcher alors que j'ai trouver depuis ce matin et que je m'éfforce a lexpliquer, m'enfin bon je vais pas me fatiguer +
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 19h43   #352 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
putain mais tu va arreter de faire le tétu bordel, c'est pas une hypothèse ca marche, CAR JE LAIS DANS MON DD ET CA MARCHE PUTAIN TES LOURD MEC C-A M-A-R-C-H-E!!!!!
pour la 50eme fois j'ai l'iso de ssjkamui depuis ce matin dans mon dur qui fonctionne:
pour que ca rentre j'ai mi le language germ rippé 2mo, et j'ai laissez le ending original mais tous les autres fichier de ssjkamui 3.5 ont été intégrés, et j'ai mis les lba de mangamyth
PS: C-A M-A-R-C-H-E LES LBA DE MANGAMYTH JE LAIS DANS MON DUR DEPUIS CE MATIN LISO DE DBZ 3.5 DE SSJKAMUI
CAAAAAAAAAAAAAA MARRRRRRRRRRRRRRRRRCHE
Dsl mais je supporte pas les types comme toi qui écoute pas les autres et se prend pour dieu, ca marche alors ferme là merci
Ho ho , Alors tu t'énerve ? , c'est magifique pour toi tu...
que tu ait trouver ca ... et alors ? je voulais pas prendre de risque a niquer un dvd pour rien , a oui c'est vrai ta le HD oui tout le monde a un hd excuse moi...
Tu dit les lba de mangamyth ? c'est les jap donc j'avais pas envie de prendre le risque donc si tu arrive dans a comprendre ca c'est que tu est vraiment boucher de tout les coté.

Tu dit que je me prend pour dieu ? , et toi tu te prend pour quoi ? , en tout cas ne me dit pas que le fond de ton méssage est pas limite mégaloman (Im the Strongest of the univers) , stp arrète j'ai bien rit avec ton post.

Le patch de kamui ta dégouter ?.
Moi ce qui me dégoute c'est de voire certaines réaction certes comme toute choses "Custom" il ya des défaut mais lui il a vraiment bosser dessus.
Tu me fait penser au touriste allemand pas comptent de ca paires de SKI usé depuis 3 ans qui viens ce pleindre au magazin.
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 19h47   #353 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah dans ce cas la si tu prefere son boulot vien pas sur ce post et va sur le forum de megamyth au lieux de squater dans mon post, en plus jcroi jlai aider lui. Fin bref en tous mais futur project se feron discret et si je trouve des nouveau moyen style pour edit les menu oud ecompacter les afs mieux kavec des vieux Logiciel je garderai sa pour moi.
car avec un ami on taff on est entrein de reprog afs extract pour luse avec tous les jeux et pour ke sa decompacte tous
on a choper la source du log on modif la et ben sa sa sera reserver que pour moi ou style des gens comme hackchip supersonic polux cloud blackpearl et bcp dautre ect ki eux son des gas bien cool et ki fon avancer la scene ^^
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 19h50   #354 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au fait , ssjkamui, qu as tu mis comme nouvelle intro ?

sinon as tu utilisé mes adx que j avais posté ?

a+

merci encore pour ton patch 3.5
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 19h57   #355 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vais te donner un conseil dans la vie, autant amicale qu'en amour, quand on fais des choses pour faire plaisir a autrui on attend rien en échange, l'amour ou lamitié n'est pas un prété pour un rendu, et toi tout ce que tu fais c'est demander qu'on te lèche le cul et qu'on t'acclame comme un dieu

APPREND LA MODESTIE MON GARS et cesse de croire que t'es le seul zozo avec ton pote sur terre qui s'est modifier des isos merci ^^

PS : les critiques positives comme négative quand on est "artiste" de quelque chose on les prends comme elles sont, et apres soit on se remet en question en parti soit on respecte les avis d'autrui mais on réagit pas aussi bétement que tu le fais. Et dans le pire des cas l'indiférrence et la meilleure arme pour pas se montrer fragile qu'on est toucher dans son estime ou blesser dans son amour propre comme toi ^^
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h00   #356 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

son intro a rien de modifié fantasme pas c le copier coller du fuchier opening jap, la musique jap est tout petit peu remixé en son de fond, et c'est le titre dragon ball z3 qui safiche avec le goku qui fais sa boule acrocher au titre.

PS : je lavais déja posté mais bon c'est dur de lire ^^
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h04   #357 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

T TROP LOOOOOOOL TOUA DI DONC TU VA ME FAIRE PLEURER AVEC TA LECON DE MORAL MAIS TROP LOL LE GAS.
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h06   #358 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, mais toi tu dis aux autres prennais l'autres patch il est mieux que celui là qui est à moitié fini .

Exemple : C'est comme si la mère de ton pote A, t'invite avec ton pote B à manger chez eux et que tu lui dit " Franchement la mère à B cuisine mieux que vous"

ça ne ce fait pas .

Et quand tu fais qq chose et que on te dit c'est bien, mais il reste des chose à arranger. Le compliment te motive pour re-faire qq chose de mieux.

Mais toi non, tu dis " ton patch et bien mais je préffères l'autres" et je peux te dire que ça fout les boules d'entendre ça, car moi j'ai tenté modifié DBZ3 et je peux te dire que j'ai vite abandonner tellement c'était long.

  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h06   #359 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MDR mais serieux TU fe delire lami ecoute vaut mieux ke tu rep plus ds mon post tu fe ke le gacher jai apsser plus de 1 mois sur ce project a me demerder a faire ce patch donc vien pas la ramener et arrete de te prendre pour monsieur je sais tous chui un philosof psycolog de mon *** OK

Voila jai plus rien a dire ^^ va dans les autre forum poto c mieux pour toi
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h07   #360 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dsl , j avais pas compris que c etait la nouvelle intro

en fait c est la meme que la version jap en somme , non ?
et pour la fin c est aussi tiré de la version jap ?

merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PATCH SON DBZ SHIN BUDOKAI VERSION FINAL DISPO!!!! Robinhou Playstation Portable 118 18/02/2012 17h26
[WE9] WEmerica Patch V3.0 FINAL [Patch] + OF V3.0 FINAL Invité Playstation 2 225 05/10/2005 11h47
DBZ budokai 3 patch Invité Playstation 2 3 15/06/2005 13h44
Patch de Budokai 3.2 version Final Invité Playstation 2 22 12/02/2005 21h14
patch budokai 3 Invité Playstation 2 3 31/12/2004 14h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.