je vous tiens au courant quand ça sera prêt. Pour l'instant je fais du fignolage.
sinon pour mon pseudo Lezard Valeth vu que tu as mal avec mon pseudo, explication lol
pour ceux qui connaissent ça vient de Dai no Daiboken ( alias Fly en france). "Mystvearn" ( seulement Myst en Français )
la premiere fois qu'on le voit c'est le general de l'armée des ombres un personnage caché sous un masque qui ne prononce pas un mot. Plutard il enleve son masque pour utiliser tout son pouvoir. L'explication sur le fait qu'il reste muet et ne montre pas son visage est qu'il s'agit en fait d'un être qui a la faculté d'utiliser un corps et de le manipuler grace à l'esprit maléfique. Ce monstre ce nomme "Myst". Le dieu du mal "Vearn" ( Ban en France) ayant séparé son corps en 2 antités , une avec une force magique enorme et l'autre partie sa jeunesse et sa force physique qui elle est utilisée par Myst d'ou le nom de ce nouveau personnage Myst + Vearn --> Mystvearn . Je trouve que ce personnage a trop la classe donc il me sert de pseudo et d'avatar
[avant] avec son masque:
[aprés]
c'est un manga que je conseille pour ceux qui ne connaissent pas. les fans de dragon ball ne peuvent qu'y accrocher.
Sinon il y a une nouvelle série du même auteur Beet Vandel Buster qui va d'ailleur sortir en jeu sur PS2