SAlut a tous !
apparement on a tous ete deçu par nos versions fr et us ! moi le premier !
Je vous souhaite vivement bon courage pour vo projet et je suis moi aussi en galere pour trouver la version jap ! ( bloker a 99% tou komme vous )! Mai bon chui po du genre a lacher laffaire donc en atendan les version fan de nos metagamer ! je vou conseil dutiliser la fonction rechercher de la mule et dy taper dragon ball z 3 jap et vou serez o anges tou komme je lai été ! certe ya pa bcp de source pour le momen mai c a vou dy remedier !
a+ tout le monde et bon fun !
Salut!!
alors just pour savoir, est ce que la sauv du budokai PAL marchera avec celle de la version JAP, parce que sa doi etre asser chian de recommancer avec tout écrit en japonnais!! surtout pour les capsules des attaques!
Merci de votre reponse!!
BOn bah Comment dire jai fini la 3.5 et elle est geante LOL franchment sa fe torp plez jouer avec les voix jap
comme la dit mystream jai claker 90% des voix jap
+ Music de lanime et kelke bonus ^^ donc je sortirai mon patch ds la semaine psycomantis a creer UN forum de modif de jeux ^^ aller lui demander ma versions eras telechargeable la bas et celle de mystream ossi ^^
la jme met sur la 3.6 celle ou jve esayer de foutre les 10% ki manke des digit mais cette version sortira si jai trouver comment faire mdr