Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2005, 17h01   #101 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous
En premier temps en grand merci a mystvearn
, ca fais plusieur foi je te remarque sur plusieurs forum et tes video sont toujours aussi exelente
Ensuite SSjKamui t es un genie Je me rend pas tro bien compte de la difficulté mais merci bcp pour tou les efforts que tu fourni , tous ca pour nou rendre heureux alala t es notre papa Noel a nou
Alors voila , j'ai plusieur questions ... D'abord est ce ke je peux utilisier ma sauvegarde Budo 3 si j'importe une version Jap .
Ensuite j'ai fini de dl la version 3.2 du patch , mais je vois que la 3.5 sort d'ici demain alors jprefer attendre et ma deuxieme question ( plutot co*** je l'avoue ) c'est simplement une precision , le patch 3.5 marchera bien sur la version US hein ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 17h09   #102 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut c'est maintenant que je pense a cette question mdr, il me semble que le patch 3.5 est destiné a la version JAP non ? parce que ya vraiment plein de boulot a faire entre les transferts des voix jap vers la version Pal etc... non??
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 17h31   #103 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Arf bein jcomprend lui la ... Le patch c juste pour le language a ce moment ? Puisque sur la version JAP les voix sont directement japonaise et les musik de l'anime ( certaines ) sont aussi presentes ...
HELP CHUI PERDU !! MAMANNnn
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 17h37   #104 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'explique:

ssjkamui prepare une version 3.5 qui comporte des musiques de l'anime et des voix jap de la version japonaise ( "des" parce qu'il manque les digits des attaques simple des perso dans le fichier qu'on edite et on a pas trouvé comment recupérer ces digits)

et moi je bosse sur la version jap qui bien sûr a dejà les voix jap mais que j'edite pour rendre encore meilleure ( rajout d'echo, ou utilisation de digit de la serie ou film comme pour le le kakarotto et rire de broly dans ma video) et aussi l'ajout des ziqs de l'anime ou OST arrangé.

donc il y a une version pour le jeu Euro/Us ( ssjkamui) et un pour le jeu jap ( moi)

voilà
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 18h00   #105 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je crois bien que je vais attendre le patch pour version JAP, ça a l'air magnifique en regardant les videos (echos et tout c trop fort!)

continuez comme ça c de l'excellent boulot!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 18h16   #106 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci bien Myst
Moi jatten celle de Ssjkamui puiske je ne possede ke le jeu US . Tes rendu sont magnifique Myst encore Bravo je bave sur la video de Trunks avec la musik de l'anime
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 18h35   #107 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

est ce que dans la version jap on peut ajouter une langue pour les sous titres , francais ou anglais provenant de la version pal ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 18h52   #108 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila je viens d'acheté budokai 3 en version japonnais
si sa intéresse quelqu'un je pourrais faire une copie et le partagé sur emule pour ce qu'ils ont le jeux (sinon c pas trop légale ) je reste dans la légalité sinon bonne chance pour les autre avec la version amateur je préfére la version japonnaise que la version pal modifié
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 19h00   #109 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tlm,

ca fait maintenant un petit moment que je suis de très près ce topic. Comme beaucoup, j'attends avec impatience la sortie du patch ultime.
Je tiens a remercier mystvearn et ssjkamui pour les efforts fournis et pour nous en faire partager !

Je suis plus particulièrement intéressé par le patch destiné à la version JAP. Tu fais du très bon boulot mystvearn. J'aurai cependant une suggestion à te faire. Serait-il possible que tu mettes le nom des différrents menus du jeu en FR (ou US) ainsi que pour les capsules ? Pas besoin des pseudo-dialogues relatant l'histoire... ils peuvent rester en JAP eux

Encore une fois, MERCI à tous les deux !
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 19h24   #110 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tout le monde!!
minase-kun ... moi sa m'intéresse!!! comme beaucoup de mond j'ai acheté Budokai 3 pal et j'ai été tres decu par les voix... donc j'ai voulu telecharger la version jap mais arrivé a 99% il n'y a plus de source!!! si tu pourrais faire une image de ton jeu et le partager sa ferai beaucoup d'heureux!!!
Merci d'avance!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PATCH SON DBZ SHIN BUDOKAI VERSION FINAL DISPO!!!! Robinhou Playstation Portable 118 18/02/2012 17h26
[WE9] WEmerica Patch V3.0 FINAL [Patch] + OF V3.0 FINAL Invité Playstation 2 225 05/10/2005 11h47
DBZ budokai 3 patch Invité Playstation 2 3 15/06/2005 13h44
Patch de Budokai 3.2 version Final Invité Playstation 2 22 12/02/2005 21h14
patch budokai 3 Invité Playstation 2 3 31/12/2004 14h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.