sega a sorti il y a bien lontps un jeu en hologramme.c etait un jeu de baston .on pouvait passer la main a travers les combattants
(testé au futurosocope il y a plus de 10 ans)
Bah je me rejoins un peu à votre opinion les amis, surtout au niveau de l'évolution des jeux... Mais je sais pas pour vous, mais il y a un truc qui m'horripile depuis assez longtemps, et qui je pense peut expliquer mon "blazage" relatif des jeux vidéos. C'est les temps de chargement, enfin j'ai l'impression que tous les jeux que j'ai mis dans la play 1, dreamcast (bref depuis le support CD) sont très très lents. On peut pas jouer direct, il y toujours 20 pages avant d'arriver à l'écran titre, une cinématique de 1 heures, un tutorial bref le plaisir n'est plus immédiat
__________________ Y en a marre de toutes ces histoires de pro-Sony/Microsoft/Nintendo. Tant que chacun est heureux de la machine qu'il possède, que demande le peuple ?
bon ps1 ca allait en loading
et puis une cinematique si tu la veut pas tu la zappe
nan par contre ps2 ex crash the warth of cortex, PEs... (si!) et autres les super temps de chargement (vais prendre un café!)
SUPEEERRR....
a quand un jeu holographique a domicile plutot?
__________________
"Ô Dieu, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m'honorâtes... mais avec la bande de romanos que je promène, on est pas sortis des ronces."
A qui ce post s'adresse-t'il ?
A tous ceux qu ise sentent concerné evidemment mais surtout à ceux qui:
- ont entre 20 et 35 ans
- ont vécu l'avènement des jeux vidéo
- ont joué et sué sur: SONIC, MARIO, Ghost n' Goblins et autres jeux d'anthologie
- joue depuis plus de 10ans
Pfff, c' est n' importe quoi ça... J' ai plus de 35 ans, j' ai connu la naissance des jeux vidéo ( certains d' entre vous n' étaient pas nés ) et donc leur avènement. J' ai également joué aux jeux d' anthologie ( il n' y avait que ça à l' époque ! ), et je joue depuis plus de 10 ans.
Aussi, j' aimerais bien comprendre à quoi rime cette limitation d' age.
Ps : j' ai vu aussi les premiers dessins animés japonais débarquer en France. Ce qui est loin d' être le cas de la plupart d' entre vous...
euh desolé mais il sert a quoi ce post, il fait avancer la discution ????
Pas besoin de raler sur la "limite d'age" , lol, c'est pas bien grave !!!!
Donne nous plutot ton avis sur le sujet, toi , oh "le vieux de la vieille" !!!!!!!
mais si tu lis bien:
Citation:
A qui ce post s'adresse-t'il ? A tous ceux qui se sentent concerné evidemment mais surtout à ceux qui:
- ont entre 20 et 35 ans
- ont vécu l'avènement des jeux vidéo
- ont joué et sué sur: SONIC, MARIO, Ghost n' Goblins et autres jeux d'anthologie
- joue depuis plus de 10ans
y'a tout de meme marqué : a tous ceux qui sont concernés , n'est-ce pas ????
Je suis pas sûr d'amener de l'eau au moulin mais je donne mon avis tout de même.
J'ai 25 ans et ça fait 19 ans que je joue (ah qd mm!!)...et je dois dire que le premier post m'a touché tellement je ressens la même chose.. A part que ma chérie est loin de moi et que je n'ai pas d'enfant.
Je travaille dans un magasin de jeux videos , j ai donc accès à tous les jeux ou presque...après un hiatus dû à une réparation de console...je me suis jeté sur les jeux que je voulais (Yakuza, DBZ Tenk 2, PES6, Canis Canem, et même Saint Seyia..), et après les avoir tous essayé , la lassitude me prend...J'ai beaucoup de mal à avancer dans ces jeux.
En fait a part PES6 en League master seulement avec un pote et les 2 Guitar Heros (mes jeux préférés de loin), ben je joue plus à grd chose.
Cela vient-il d'une lassitude générale? les jeux ont ils perdu en intérêt? Je ne sais pas mais j'attend quand même beaucoup de la WII (plus que de la play3 à ce niveau là) pour me donner de nouvelles sensations.
PS: je ne sais plus qui a parlé de la DS et de sa déception mais, qu'il essaie Trauma Center et Phoenix Wright...ils font partie des rares jeux que j'ai bouffés avec délectation.
Je ne suis pas du tout d'accord avec la théorie des jeux moins passionnants!
Je pense que c'est nous qui changeons, le joueur devient flemmard, oui il n'a plus le courage de recommencer un jeu, les premiers marios n'étaient pas des chef d'oeuvres et pourtant on y passait des heures.
Vraiment, je pense qu'aujourd'hui, on est bombardé d'images et autres, de tous les bords, on ne consacre plus de temps à se concentrer sur un but, dès qu'on fait un game over on abandonne.
C'est le joueur qui a changé, les jeux n'ont été qu'en s'améliorant, soyons réalistes, à l'époque les scénarios n'existaient pas (lol), les univers n'étaient pas du tout immersifs comme maintenant.
Non, je pense que nous avons moins envie de "réfléchir" comme j'entends souvent... Et c'est très dommage.
heu honnetement si a mon avis le pb
c'est
->les jeux certains deviennent..; comment dire...
avant pour sortir un jeu fallait pas que ce soit une daube. maintenant ya davilex ca vous laisse imaginer
->en parallele il y a un manque d'inovations. on joue au meme jeux
donc au bout d'un moment
heureusement que les FF (et les autres SE) varient... quoique le nouveau zelda... et puis mgs 4 aussi
le reste je m'amuse mais sans plus
__________________
"Ô Dieu, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m'honorâtes... mais avec la bande de romanos que je promène, on est pas sortis des ronces."