Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2005, 21h02   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pr éditer un message , tu dois être connecté au forum...

ton stick, je peux te garantir que c'est pas un snk et qu'il ne vaut rien!
en achetant un stick sur priceminister, je me suis fait avoir car la photo était trompeuse et j'ai reçu celui-là...je l'ai qd même testé au cas ou et...je me suis empressé de me faire rembourser

au fait, j'ai vu les prix sur ominfo , j'espère que tu comptais pas commander les pads SF dessus lol
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2005, 21h06   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tiens redrum specialement pour toi (maintenant que je c poster des tof vous avez pas fini) le magnifiqe pad saturn

un peu chere 22 euros mais bon il les vaut sinon je viens de voir le virtua stick de sega pour la ps2

quelle horreur moi qui ai la version pal de la saturn sobre tout noir dans le style du stick neo geo sa fait un sacré choc (faute de gout)
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2005, 21h14   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ha ok mais qu'est ce que tu entend par il vaut rien (de toute façon les stick m'interesse pas vraiment j'en parlé car je trouvé qu'il avait une belle gueule) ?? sinon oui j'ai vu aussi les prix sur ominfo lolol si ça c'est pas une marge de benef je c'est pas ce que sait lol c'est le triple du prix de lik-sang c'est vraiment abusé (honteux meme ) sinon t'achete lesquel de pad moi je pencherai pour celui de gouki et ryu (la classe quoi )
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2005, 22h01   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ha ok mais qu'est ce que tu entend par il vaut rien
il n'avait pas un gros défaut en particulier, mais en l'utilisant, on sent tout de suite que çà va pas....( comparé aux vrais sticks hori, sega,etc...les boutons et le joystick ont l'air faiblard, il est bcp + léger et très petit ) en gros il ne donne pas envie de s'en servir

les pads que j'ai pris:

et au centre, c'est un hologramme...(çà fait gadget, ce qui est dommage),, et peut-être que les gens ayant des petites mains le trouveront trop gros (j'imagine...), mais pr le prix çà vaut vraiment le coup

maintenant je dois être honnête, qd je les ai acheté , le pad saturn pour ps2 n'existait pas, et je l'aurais surement pris à la place (vu la qualité bien connue des manettes saturn), à toi de voir maintenant
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2005, 22h29   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

yé ta bon gout ces 2 pad sont mes 2 preferé et sinon pour pas m'emmerdé je vais d'abord prendre le pad saturn et plus tard je vais m'acheté ces 2 pad (gouki et ryu) street fighter que je trouve vraiment trop trop beau mais se sera surement que pour ma collec. mais ça me ferai mal de passer à coté.
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2005, 23h10   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon perso, j'ai pu choper pas mal de pad et de stick, mes impressions:

1)le premier que j'ai acheté c'est l'ascii pad ft2 version snk (bleu clair) sorti pour SVC1 sur dream...sont disign est tres saturn et pour moi c'est le meilleur tout simplement...(il existe en version capcom en noir et jaune...un pote l'avait, j'ai craqué dans la minute telement c'est top ) (je suis plus pad que stick aussi mais bon...)
(existe en d'autre version, ex:orange pour MVC2,etc...)

2)le meme stick sauf pour psone sorti pour CVS1:pro, les boutons et la croix donne une impression plus molle que son cousin sur dream, c'est dommage mais c'est toujour ça pour un petit GGXX...
(existe en version snk et capcom pour la sortie de CVS2 sur ps2 et avec un layout spécial GGXX pour la sortie de GGXX#reload)

3)le pad neo geo sorti avec KOF94':Re-Bout...ben c'est ni plus ni moins que le pad neo CD avec des couleurs diferents et les boutons L1 et R1 en plus à coté (et L2 et R2 sur le dessus de la manette)...pour ceux qui ont leur habitude sur ce pad, y a rien à dire...ça fait plaisir d'entendre des micro-switck cliqueter sur PS2 aussi

4)le stick "stadard"(pas le "caouete" qui est assez moyen et qui n'existe pas sur ps2 de surcroit...) neo pour ps2...ben les boutons L et R(1/2) sont quasi pas utilisable en tant que "vrai" boutons de par leur forme (voir la photo plus haut)...donc que 4 bouton praticable....
don à proscrire pour les "capcomeux" qui pleur si ils n'ont pas leur 6 boutons

sinon les mannete sat ça doit etre pas mal mais j'ai pas de sat' donc pas pu assez tester pour dire ce que ça donne...

à noter que le pad et le stick sat existe aussi en usb sur PC...
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2005, 23h26   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu n'aurai pas des site ou on peu acheté des pad ascii pour la dream ??? car un street fighter 3.3 avec un ascii sur dream je peu mourir heureux sinon je savais pas qu'il avait sorti des pad avec capcom vs snk tu n'aurai pas des photos ???
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2005, 23h53   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ben désolé j'ai reouvé que des "sold out"

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-s-70-icy.html# tiens encore un autre pad d'une autre couleur pour dream (ouep street III3rdS c'est du bon ^^)
http://www.videogameimports.com/get_...duct=52&side=1
tiens en ocass sur un site UK par contre ils l'ont...

http://www.lik-sang.com/info.php?cat...ducts_id=1421&
http://www.lik-sang.com/info.php?cat...ducts_id=1422&
les CVS2 de la ps2

je viens de faire pas mal de recherche la version dream est carement rare en faite

sinon
http://www.snkplaymore.jp/official/k...eogeopad03.jpg
le pad neo cd pour ps2

http://www.kof10th.com/related/img/p_stick02.jpg
le stick neo pour ps2
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2005, 15h53   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est n'importe quoi le stick que se soit sur lik-sang ou sur play-asia, je dois payer le meme prix que le stick (real arcade pro) lui meme pour les frais de ports, ca devient trop cher, moi je passe...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages