Salut à tous!
J'utilise la version 0.8 de OPL, et je viens de découvrir OPLGSM 0.9.2
Je voudrais savoir si :
- Je pouvais copier mes fichiers de sauvegarde OPL 0.8 dans le dossier VMC de OPLGSM 0.9.2 ?
- Est-ce qu'il est possible de copier une sauvegarde d'une vraie memory card vers OPLGSM 0.9.2 ? (J'ai une clef usb Maxdrive)
Pourquoi, sur certains jeux, j'ai une erreur me disant "Error : the game is fragmented" ? (J'utilise bien USButil, je n'avais jamais eu de problème avec OPL 0.8)
EDIT : bon, pour ma dernière question j'ai eu ma réponse sur psx-scene ^^, j'aurai dû mieux chercher, je vais utiliser powerdefragmentergui et défragmenter mon disque dur externe, mais j'aimerais tout de même savoir : c'est sans risque? (j'ai un peu moins de 100 jeux)
De plus, Trivial Pursuit (2009) marche beaucoup mieux avec ce dernier OPL (Les vidéos ne sautent quasi plus du tout), avant je devais attendre 5 min que le jeu passe la vidéo (seul jeu avec un si long temps d'attente
)
Merci