Citation:
Envoyé par hackchip
Je pense comprendre ce que tu veux dire, à partir du moment que tu ne cite pas que c'est la version final, mais juste un moyen de tester les nouveautés, et aussi partager les bugs en vu, cela peut je pense poser aucun souci.
À partir du moment que tu ne cite pas que c'est la version final et que les sources sont disponible, il y a rien de grave à compiler et a partager un binaire.
|
Personnellement je suis d'accord avec toi, mais les développeurs ont vraiment insisté pour que rien ne soit distribué en dehors des versions officielles, en allant jusqu'à faire la chasse à des sites les proposants. Après, il n'y a rien qu'ils peuvent faire et ça n'est pas marqué dans le contrat de licence, donc la question est juste de savoir si on respecte leur volonté, je voulais juste t'avertir au cas où
algeriano> il n'a jamais été dit qu'il y aurait une amélioration sur la vitesse du USB, seulement pour le smb et ce n'est pas encore prêt. Pour la nouvelle interface, elle n'est pas encore prête non plus. En fait les développeurs voulaient inclure tout ça dans la 0.7, mais finalement ils ont préféré la sortir en l'état pour satisfaire ceux qui attendent depuis longtemps.