Citation:
Envoyé par nicko117
Si vous etes capable de dire en modifiant quelle option OPL freeze alors ça sera corrigé.
D'ailleurs il faudrait décrire plus précisément le "freeze". A quel moment exactement, quels devices sont en auto-start, image fixe et pas de réponse d'OPL ou "busy icon" qui tourne indéfiniment, .... ?
Par contre toutes les affirmations vagues "bidouillant, trafiquant, ..." ne servent a rien ...
@GTO
Pour tes jeux en ordre d'install, c'est surement parceque tu n'as pas activé le tri automatique dans les réglages graphiques. Jusqu'a peu il y'avait un bug qui faisait qu'on appliquait le tri dans tous les cas. Ceci ayant été corrigé, il faut activer l'option pour avoir le tri maintenant
|
Merci c'est bon pour l'ordre des jeux , je viend juste de trouvé
.
Pource qui est du freeze je testerai en détail quand j'aurait un peu de temps libre.
Sinon je serait pas contre pour une explication (méme en anglais) sur les théme , car j'ai trouvé trés peut d'info sur psx scéne.
Je sais que pour le hdd il faut les placé dans , +OPL/THM/ , (vu que j'ai le théme ice) .
mais pour les autre support c'est le dossier THM a la racine de l'usb et du dossier de partage ?
Peut on les méttre sur mc ? (car j'ai mis mon dossier THM dans la save de opl mais rien se passe).
Et pour les covers art des application se trouvant sur mc on peut les méttre sur n'importe quel support ?
Je sais j'pose beaucoup de question , mais bon , j'aime bien savoir utiliser toute les possibilité d'un prog , puis j'ai pas le temps efaire es recherche et test , et puis sa peut en aider d'autre.
Merci pour tes futur réponse
Citation:
Envoyé par niccoooodu61
salut
merci de ta rep g.t.o
est on la télécharge ou cette version psx-scene ? ^^'
|
Ba tu la trouve sur psx scene dans le forum officiel de fmcb , ou sinon prend un des pack du tuto fmcb que j'ai fait , c'est la version psx scene dedans.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB