Il faut se créer un fichier de config .cfg via le bloc notes.
T'a fait une faute djsteph974 , c'est pas conf.cfg mais conf_apps.cfg.
Citation:
Bah disons que je m'occuperais pas de la doc en français du tout, j'ai deja horreur de devoir en écrire au taf, alors ça sera pas en temps libre que j'y passerais du temps ... Je fais juste l'effort pour la doc officielle...
Ba si tu veut que je te traduise la doc anglaise y'a pas de souci.
Moi j'aime bien écrire (t'a cas regarder le pavé que j'ai écrit pour fmcb).
Citation:
Pour le lancement des apps, il faut que ton device (ici USB) soit démarré, sinon il ne se passe "rien" (avant ça freezais, c'est deja mieux maintenant :p).
Putin quel boulet je fait moi... , c'est sur que en activant l'usb sa marche mieux .
Bhein maintenant c'est tout bon , j'sais me servire de toute les fonction (Sauf de tout ce qui est réseau(pas de cable pour relier la ps2 au pc)) .
__________________ PS4 PS3 Slim250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27 PS3 Fat80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46 PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
Dernière modification par g.t.o ; 13/09/2010 à 18h20.
Attention
les covers art sont chargées à partir du même appareil que les jeux, Donc si votre jeu est sur usb les cover art devront l'étre aussi , a l'exeption des elf se trouvant sur mc.
le dossier ART, a créer pour méttre les covers art doit ce trouvé dans un de ces chemin:
hdd0:/+OPL/ART/ (dossier ART a la racine de la partition OPL)
PS2SMB:/ART/ (dossier ART a la racine du dossier de partage)
mass:/ART/ (dossier ART a la racine de la clé usb)
Il doit contenir:
icônes (64x64):
Identifiant du jeu _ICO.jpg ou png (ex: SCES_554.34_ICO.jpg)
covers (140x200) :
Identifiant du jeu _COV.jpg ou png (ex: SCES_554.34_COV.png)
Background (640x480):
Identifiant du jeu_BG.jpg ou png (ex: SCES_554.34_BG.jpg)
Vous pouvez aussi remplacer l'identifiant des jeux par celui d'un de vos ELF ex:
SMS.ELF_BG.jpg
SMS.ELF_COV.jpg
SMS.ELF_ICO.jpg
N'oublier pas d'activé les covers dans les option de opl.
Voila ce que sa donne.
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Virtual MC
Spoiler
Déja il vous faudrat créer une Virtual mc , pour sa vous avez deux possibilité.
Avec la ps2 et Hdproject.ELF
ou
Avec le pc avec Vmc_Maker.exe
Attention ne faite pas de tros grosse vmc sinon sa risque de planté , fesé plutot plusieur mc 8mo .
Pré requis:
- Chaque dossier "VMC" doit se trouver sur le support que l'on va utiliser (normal, on veut pas avoir à charger les modules
USB lorsqu'on utilise le HDD, question de compatibilité).
USB: dossier "VMC" a la racine.
SMB: dossier "VMC" a la racine du partage.
HDD: dossier "VMC" a la racine d'une partition nommée "OPL" (elle sera préfixée par + donc "+OPL" par le système vue que c'est une partition utilisateur, attention il est largement préférable de créer cette partition avant que HDL Dump ne crée une partition spécifique pour les jeux au format HDL pour éviter tout problème. Les dernières versions de uLE permettent ces créations de partition).
- Pour SMB, configurer le partage pour un accès "utilisateur/mot de passe" et NON "invité" (sinon il y aura erreur quand la PS2 tentera d'ecrire sur le VMC stocké dans le partage sur PC) , puis dans OPL, aller sur les réglages réseau et régler user/password.
-Placer votre mc virtuelle dans un des dossier VMC.
- Lancer OPL VMC
- Sur le jeu ou vous voulez utiliser la VMC, faite 'Triangle', aller sur "VMC slot 1" (ou 2 si la VMC insérée en slot2), puis "<not set>" et faite 'Croix'.
- Entré le nom de la VMC que vous voulez utiliser pour ce jeu, par exemple "8MB_VMC0.bin", attention a respecter la casse (minuscules/majuscules).
- Save settings.
- Lancer le jeu.
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Dernière modification par g.t.o ; 14/09/2010 à 08h17.
Cet utilisateur dit Merci à g.t.o pour ce poste utile:
Ba moi j'ai abandonné VMC car ca plante tout le temps au chargement. Je sais pas de quoi çà vient. J'ai utilisé une sauvegarde envoyé par Jimikaelkael, j'en ai même crée moi-même par la suite et mes jeux se fige à l'écran de chargement.
Ba la j'ai pas trop d'idée.
Sinon sa fait longtemps que j'utilise les vmc sur hdd et cd avec hdproject , et si sa fonctionne pareil , sa a plus t'endance a planter :
Quand la vmc et trop grande.
ou
Quand la vmc se trouve sur l'usb (sa rame a la sauvegarde par rapport au hdd et c'est des foit tellement long (2min) que sa plante).
Alors éssaye voir en méttant ta vmc dans le hdd si tent a un.
Perso j'utilise une vmc de 40mo , qui se trouve sur le hdd et j'ai pas eu de probléme (sa marche nikel) , mais bon j'ai tester que avec des jeux qui fonctionnait déja avec hdloader et usb mc ému (une 20taine) , et aussi je n'utilise que le hdd pour jouer , sa peut faire une différence on sait jamais.
Quand j'aurrait un peu de temps je ferai une liste de mes jeux qui fonctionne avec les vmc.
Ba en fait , j'utilise le réseau pour la VMC. Le truc c'est que j'ai 2 PS2 en réseau, donc j'aimerai bien avoir mes sauvegardes en un seul exemplaire pour éviter de jongler avec les cartes mémoires et les deux consoles.