Salut les gars,
je post ici et j'espère que qqun pourra m'aider car j'ai un problème pour compiler les dernières sources disponibles. Je comprend pas, pourtant j'arrive à compiler sans problème mes autres sources mais avec OpenPS2Loader y a un blème.
En plus j'ai plus assez d'espace sur mon HDD et le temps me manque pour mettre à jour mon environnement surtout que ca doit pas être compliqué à corriger. Quoi qu'il en soit je post les erreurs, si qqun peut m'aider, MERCI
Mon toolchain fonctionne. Je pense que je dois juste mettre à jour le ps2sdk mais ils est pas si vieux que ca. Il date du mois de décembre 2009. En plus je suis pas super super calé, je compile et je programme pas encore donc si qqun pouvait me mettre sur la piste. De mon point la requête est pas en accord avec celle de mon ps2sdk donc faut juste que je trouve la ligne de code et que je change le nom de la requête par "GetSysCallHandler" mais le tout c'est de trouver dans quel fichiers .h cette fonction est linkée. Ou bien je me trompe ?
EDIT: j'ai ouvert avec Crimson Editor le fichier syshook.c et ca coince en fin de code apparement.
Code:
Old_SifSetDma = GetSyscallHandler(__NR_SifSetDma);
SetSyscall(__NR_SifSetDma, &Hook_SifSetDma);
Old_SifSetReg = GetSyscallHandler(__NR_SifSetReg);
SetSyscall(__NR_SifSetReg, &Hook_SifSetReg);
Old_LoadExecPS2 = GetSyscallHandler(__NR_LoadExecPS2);
SetSyscall(__NR_LoadExecPS2, &HookLoadExecPS2);
Mais je n'arrive pas a trouver le fichier .h du PS2sdk ou je devrai changer quelques lignes.
RE EDIT: apparement faut changer quelques chose dans kernel.h. Y a pas un moyen pour mettre à jour la rerquête parce que y a pas mal de fichier kernel.h dans local/ps2sdk.
Code:
//void _print(const char *fmt, ...); // null function
void SifStopDma(void);
s32 SifDmaStat(u32 id);
s32 iSifDmaStat(u32 id);
u32 SifSetDma(SifDmaTransfer_t *sdd, s32 len);
u32 iSifSetDma(SifDmaTransfer_t *sdd, s32 len);
void SifSetDChain(void);
void iSifSetDChain(void);
int SifSetReg(u32 register_num, int register_value);
int SifGetReg(u32 register_num);
void ExecOSD(int num_args, char *args[]);