ba sa se trouve il faut prendre les rond les donner a jean ou a onimusha ! mais n'oublie pas que en changeant le passée tu changera le present !
mais jpense qu'il faut que tu prenne les rond et que tu les fasse passer a l'autre perso!
chercher tu vas voir c pas dur c'est tjrs comme ca de toute facon si tu es bloquer tu change de perso avec les objets etc...
Salut à tous.
J'ai un problème.
En effet j'ai gravé ONIMUSHA 3 et le jeu bug avec un ecran noir après la demande de memory card du début puis plus rien.
Je débute dans la gravure PS2......des conseils SVP!!!
Merci
et someone; juste tu pourrais pas me dire par hasard comment on fait pour finir bible black sur pc, parce qu'il est en jap et je sais pas comment on fait pour avoir la fin A
someone tu pourrais pas me donner 1 petit coup de main car la je suis vraiment loque et je tourne en rd c'est soulant j'ai ouvert 2 portes mais apres je vois pas ,comment arreter le generateur avec jean et comment passer cette porte rouge bizarre avec jean :ttes mes armes avec lui st en level 2 et ca se debloque pas?
someone tu pourrais pas me donner 1 petit coup de main car la je suis vraiment loque et je tourne en rd c'est soulant j'ai ouvert 2 portes mais apres je vois pas ,comment arreter le generateur avec jean et comment passer cette porte rouge bizarre avec jean :ttes mes armes avec lui st en level 2 et ca se debloque pas?