Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2005, 20h31   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MaPomme, j'ai utilisé ton kit 1.1.
Pour mettre à jour Launchelf, il suffit de remplacer le fichier boot.elf dans le dossier bedata-system ou il y a autre chose à faire?

Merci d'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h10   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Pour mettre à jour Launchelf, il suffit de remplacer le fichier boot.elf dans le dossier bedata-system ?"

Oui, mais attention à la manière dont tu le lances: je ne sais pas si le fichier LaunchElf peut se remplacer lui-même. Il faut peut-être le lancer d'ailleurs: lancer un 2e launchElf avec le premier, et remplacer le premier.
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h26   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"
"J'avais vu pr la doc mais j'ai pas office sur ce PC et j'attends qu'openoffice2 sorte pr l'installer "

Mais c'est pas vrai, ça ! Ce forum rassemble la plus belle brochette d'utilisateurs de PC complètement nuls que j'ai jamais vue, bon sang ! Faut leur apprendre à cataloguer un CD, à formater un disque, à lancer l'aide de Windows, et maintenant...

Bon, la doc de LaunchElf en fichier .doc, tu l'ouvres avec le Wordpad, voilà ! Tu penses que tu sauras te servir du Wordpad, ou tu attends Open Office 8 ?"

Ca c'est ce qui s'appelle bien passer pour un ane, tout seul, et gratuitement ..
Je t'invite a tenter de l'ouvrir avec Wordpad cher ami, apparement cette doc utilise des images et Wordpad ne gere pas les filtres graphiques.

Je t'invite egalement a eviter de prendre tous les gens que tu "aides" pour des abrutis, c'est bien dommage de gacher une attitude bienveillante par des manieres aussi meprisantes.

Merci pour le reste, au final j'ai vraiment pas besoin de ton aide.
Je demandais une info, et le probleme reste entier.
A bon entendeur ...

  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 23h42   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Je t'invite a tenter de l'ouvrir avec Wordpad cher ami, apparement cette doc utilise des images et Wordpad ne gere pas les filtres graphiques. "

Ben si. Je viens de réouvrir cette doc pour la nième fois avec le Wordpad de XP, images incluses.

Bon, j'arrête là, trop de temps perdu. Si tu attends que je te lise à ta place ce fichier et que je te dise ce qu'il y a dedans, simplement parce que tu ne sais pas ouvrir un .doc, tu peux toujours courir...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Tuto] SummVM DS (version DLDI) - MAJ 06/08/07 (nouvelle version 0.10.0a) keyser Tutoriels Divers 23 20/03/2010 10h35
LaunchELF version PSTwo? bitonio6 Playstation 2 4 16/07/2006 21h17
Launchelf en version CD ? Vreid Playstation 2 4 01/02/2006 19h59
LaunchElf: nouvelle version 3.41n Invité Playstation 2 11 08/11/2005 12h43
LaunchElf: nouvelle version 3.41m Invité Playstation 2 16 08/11/2005 03h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.