Bonjour à tous,
C'est la 1ère fois que j'écris sur le forum. Cela fait plusieurs semaines que je consulte ce super forum et je me suis presque décidé à prendre un DD + adapteur réseau + HD Advance 2.0. Sans puce, je tranférerai mes données via FTP depuis mon PC directement sur le DD.
Mais j'ai encore quelques réticences :
- est-ce qu'une nouvelle version de HD Advance est prévue d'ici peu ? Si oui, cela m'embete d'acheter la 2.0 maintenant si une nouvelle sort bientôt sachant que je ne prendrai pas de puce ou de swap.
- est-ce que les jeux incompatibles avec HD Advance (Gradius V...) fonctionnent avec une puce ?
- Ces jeux incompatibles le seront-ils toujours ou une solution est-elle envisageable pour chacun, si qq'un la trouve bien sûr, à l'instar des solutions sur Soul Calibur 2 ??
En gros, est-ce qu'en prenant dès aujourd'hui HD Avance 2.0 je prends un risque de voir arriver une nouvelle version plus performante dans peu de temps, sachant qu'il me semble avoir lu un post sur ce forum parlant d'une nouvelle version d'ici peu (il s'agissait d'une rumeur mais bon...)
Je vous remercie pour ces réponses, en espérant ne pas reposer des questions déjà largement traitées.
|