Sur la wii y a aucun problème, si tu utilises l'alim de la console pal ça marche sur la jap sans besoin de transfo.
Tu crois que si je branche le cordon de ma pstwo pal sur la pstwo jap c'est bon? Y a pas du tout marqué la même chose sur ces cordons (le jap indique 7 Ampère et 120 Volts alors que le fr indique 220 volt et 3,5 A. Je comprends rien)
C'est normal 7A sur 110 = 3.5A sur 220...
Enfin, là tu n'as aucun souci à avoir, c'est le même voltage en sortie, donc c'est bon!
Faudrait que tu m'expliques comment il peut brancher le transfo de sa pstwo PAL dessus. Sans bricole.
Comme ce modele est comme les grosse ps2, à savoir brancher le secteur directement au cul de la console, on ne peut utiliser le transfo des anciennes pstwo qui on un transfo exterieur à la console, ou la prise est une sorte de jack.
Le seul moyen, serait d'acheter un convertisseur 220->110 alternatif. Ou de se procurer une alimentation du meme modele de console mais d'une console FR (je ne sais pas si ces modeles sont deja en france. Si c'est la cas, faut quand meme attendre avant de pouvoir en trouver).
Ouai exactement c'est la même chose que ma première ps2(la grosse,noire). J'ai aussi la première pstwo pal (avec cordon d'alim + transfo universel), donc j'aurais pu essayer de brancher juste le cordon d'alim sur la pstwo jap mais j'ai peur que la pstwo jap grille, donc je me suis commandé à transfo 75 watt 220 volt 110 volt, je vous tiens au courant(hihi).