Slt,
Ceci n'est que mon premier post merci bien.
Ayant des problemes avec mon disque dur qui chauffe (samsung 80Go) sur une v3.
J'ai donc ouvert la bete pour une petite exploration à la recherche d'un petit bout de terrain libre.
Mais je suis revenu bredouille,
le disque dur faut le dire est completement renfermer.
J'en déduit donc qu'on ne pourra pas le refroidir mais par contre nous pouvons degager la chaleur qui reste autour du HDD pour essayer de garder une temperature stable.
Mon idée consiste en fait à ventiler la ps2 par en dessous avec un petit ventilo: 4x4x1 12v dc 60mA 0.7w
çela demandera de trouer la coque à la dimension de votre ventilo et de surelever la machine d'1.5cm a peu pres en rajoutant de petit pied avec un style quelconque selon les gouts de chacun ou ajouter une souscoque noir bref je laisse votre imagination s'en charger.
Je compte le faire mais avant je vais essayer de trouver d'autre solution ceci n'est qu'une idée parmis tant d'autre j'attend vos opinions !!!
Si certain compte faire ce rajout de ventilo n'en mettai pas sous la carte mère je pense que çela n'arrangerai rien et du fait que la ventilation ayant été conçu et travailler pour une bonne circulation de l'air çela pourrait peut etre deranger cette bonne circulation.