Salut,
je vais essayé d'expliquer mon problème le plus clairement possible, j'espère que queqlqu'un pourra m'éclaircir sur ce qui se passe:
j'ai acheté un DD et un adaptateur réseau pour ma ps2 V7 et j'ai utilisé le kit de maPomme, tout marchait bien et un jour j'ai remis le DD dans la ps2 et bam, il 'était plus détecté...
Alors j'ai essayé l'adaptateur réseau d'un copain et ca ne marchait pas non plus, donc j'ai testé le DD sur la console d'un copain, et mon DD + adaptateur réseau fonctionne sur sa console....
donc je me suis dit que c'est un problème sur la ps2, j'ai trouvé des sujets sur ce même forum ou on explique que c'est souvent du a des fusibles qui pètent, en l'occurrence pour ma V7 il s'agirait des fusible PS9 et PS10...
J'ouvre la console et effectivement ils sont foutus... alors j'utilise la méthode pour réparer un fusible, mais maintenant quand j'allume la console avec un lecteur réseau branché elle se remet automatiquement en veille, quand je l'allume sans le lecteur réseau, elle marche normalement.... je comprends pas du tout...
HELP