EDIT JE VAI FAIRE PLUS CLAIR: merci
Merci merci je capte l'attention de quelqu'un ... miracle...
Bon alors j'ai fait un iso (de l'original pour une fois...DSL) de Rumble fish que j'ai mis sur un dvd -r comme je le fait toujours avec alcohol 120 puis je regrave en 1X... je set sur playsatation 2 disc normal quoi... tout ce passe bien.
Aucun prob jusque la un pote test le backup sur la play qui est pucée et ça marche ...
du coup on en fait un 2nd pour la slim au bout du comptoir... normal puisqu'on voulai se faire un petit tournoi trankil avec 2 postes sauf que la... kouak!!! le jeu passe pas!!! le premier ou le 2 nd disc du jeu ne veulent pas se lancer avec le swap 3.3 que ce soit dans une slim ou non; rien à faire (pourtant avec un play pucée aucun problème!!!) et tous mes autres copies que j'ai faite jusque la passaient nickel... avec l'une ou l'autre console...
Je me suis donc renseigné sur ce site très très fourni en info ET sur un autre topic "rumble fish" la je lit que je doit faire un refresh TOC...
OK je test je fait le tuto point par point étape par étape mais avec MGS2 substance PAL original la console me dit "not a valid ps2 disc"!!!! et donc le refresh toc ne se fait pas...
Bien sur comme c'est du full DVD sur un -r j'utilise mon swap DVD et je n'oubli pas de swapper (et non je n'appui pas sur eject!!) que dois je faire?? c'est du a quoi vous avez une idée??? en tous les cas merci...