salut voila g essayer 2 fois avec 2 jeux different de mettre need for speed underground 2 sur mon dd mais lorsque je le lance avec mon hd advance il ne demarre pas esque quelqu'un a le meme pb svp ou bien une solution
Esseye de le lancer en mode 1, 2, et 3, et si ça ne marche pas après ça, c'est soit qu'il est incompatible, soit que l'image du jeu que tu as est corrompue.
Quand tu sélectionnes le jeu t'appuies sur select, et tu devrais avoir une fenêtre qui apparaît avec les options 'mode 1', 'mode 2' et 'mode 3' (des options de compatibilité en gros).
Tu esseyes les trois, si y'en a une qui fait marcher le jeu c'est bon, sinon c'est foutu ^^
yes merci les gars ca fonctionne par contre c pas grave si j'active les 3 mode au lieu du mode 3 seulement ?? ca change rien si ?? en tout cas merci bcp
Mode 1: Enable slower HDD access. Passes data from the HDD slower for games that rely on the speed the data is coming from the CDVD.
Mode 2: Enable DVD9 support. (Figure it out yourself)
Mode 3: Remove the Loader from the memory after the game is patched. Some games flush the location where the loader is (because some cheat programs use the same location), and if after that the game resets the IOP (when the loader kicks in to patch stuff) and the system is still patched to enter the loader it crashes.