Si tu le décolles tu pourras utiliser ton lecteur ... après je vois que ton disque est branché en interne dans ta pstwo la question est par USB soudé a l'intérieur ou par nappe ide et par conséquence ta pstwo est une 7004?
Une autre question on voit que le câble d'alimentation du boitier du disque dur mais pas de câble qui la connecte a la ps2 le vois tu?? car si non il a surement percé ta coque pour le faire passé par en dessous et collé le boité pour le cacher (en passant le boitier semble a l'envers). Et pour lancer les jeux du disque dur il ta mis quoi open ps2 loader free hd loader??
D'après moi et sais juste un avis par a rapport qu'il l'est collé et que je vois pas le câble de donné c'est que tu a une 7004 et qu'il ta mi un hd en soudant une nappe ide et il a collé pour évité que si tu bouge le boitier que tu dé-soudes les câbles, enfin comme dit c'est une hypothèse
Quoi qu'il en soit il aurait pu coller le boitier en desou de ta pstwo et tu aurais pu continuer a jouer au jeux cd/dvd
Dernière modification par vinsexe ; 23/07/2010 à 19h01.
|