salut a tous.
ben voila j ai une ps2 et je voudrais me faire installer une puce pour pouvoir lire les divx et autres jeux graver...
le probleme c ke je n y connais kedalle en puce et je ne c pas laquel choisir si kk un pouvais me repondre ca serait sympas...
merci d avance
merci pour ta reponse nounours
g pas la console sur moi donc je c pas pr la version mais apparement c important pour le choix dela puce donc je v tt de suite chez moi pour voir...
au fait pourkoi pas bon les divx pour ps2???
je ne sais pas si tu est au courant mais une puce n'est pas forcément nécessaire pour lire les divx il existe d'autres methodes et sa ne te couteras pas plus de 60 euros.
En fai oui il existe une otre methode pour pouvoir lire les jeux et divx ms dison qe c plu long a faire mais moin cher
Avec le breaker pro et le swap magic ms bon shu po un expert les ot t en parleron mieux qe moi sinon ya le sit de nitro et ivan q est po mol pour expilqer la methode la.
se que je te conseille d'acheter c'est le breaker pro+flip top case+swap magic 3 pour 70 euros (tu as juste a choisir le pack en fonction de la version de ta playstation)
en configurant biensure le fichier title.db avec l'id du breaker pro et au pire si tu n'y arrive pas mail moi et je te l'enverait deja configurer.
une fois que tout est près il te faut en tout 31 sec pour lancer un divx avec en tout 1 swap au lieu de 3 sans avoir a faire de refresh toc.