Bien .. ce que je veux faire .. ben comme je le disait je veux commencer par des exercises simple qui m'aideron a comprendre comment exploter mon Hdd et ma PS2 .. Comme je vous l'ai deja dis .. j'ai un laptop .. une ps2 et un HDD et j'ai perdu ma memory card ..
Si vous voulez vraiment que je vous auriente .. ben oui ... j'aimerais mettre des jeux directement sur mon HDD ou meme
*** et les faire rouler sur ma PS2 ( je n'ai pas de puce .. est-ce que ca se peut?)
SVP .. au lieu de rire de moi avec ma question original qui etait ( peut ton se serbir de son HDD comme meory card ..) et bien pouriez vous me comfirmer ou m'infirmer que ca fonction .. ou non .
Car commme dis précédammnet j'AI PERDU MA MEMORY CARD et J'aimerais bien pouvoir jouer a FF12 mais a koi bon si je ne peux sauvegarder ma partie ..
Pouriez vous autant que paussible me communique l'information pertinante n'oubliant pas que je n'ai jamais proceder a aucune manip sur ma PS2 de ma vie et que je commence dans le dommaine ( aller !!
un peu d'ampathie ... on est toujours .. un jour ou l'autre débutant .. rapelez vous .. )
Merci Gang
Réponse modérée par Neo57: Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner).