moi pareil je suis aussi vénèr je devrai avoir ma commande bientot et jai commander un breaker pro
mais je leur ai envoyer un mail pour savoir si les gens comme ,nous pouvaient bénéficier d'une remise
je te tien o courant
bon ben pour tous ceu ki son comme moi a avoir commander quelques jours avan la baisse de prix c trop tard on la dans l'os en tout cas moi oui il mon di ke ma commande étan deja parti s'etai trop tard , mais essayer de leur envoyer un mail on sai jamais
Je m'en douté en lisant les conditions de ventes . Peut etre que pour moi ça sera bon comme ma commande ne pouvait pas etre preparée avant lundi . On verra bien .
je leur ai envoyer encore un mail lol en leur demandai si je pouvai bénéficier d'un geste commerciale sur ma prochaine commande on sait jamais ca me fai mal o cul de massoir sur 11 euros
Non je viens de recevoir le mail de suivi de commande et le prix est toujours de 60.40 euros
Je perd 10 euros mais bon c'est toujours moins cher que d'acheter en magasin (75 euros commandé chez FLgames avec un delai de 10 jours avany livraison)