Alu, j'ai une Ps2 V3, je souhaite mettre une puce mais ma PS2 est veille et la lentille a déja laché une fois donc j'ai un peu peur de faire du mal a cette pauv petite. J'ai donc pensé mettre la puce Néokey ce qui évite de faire trop de soudure dans la console. Cependant, je sais que les back ups de mes jeux PS2 ne marcheront que si je les fais fonctionner avec un action replay 2 V2 ou le dvd x region. Je suis pret à acheter ces CD mais je voudrais quand meme savoir si, au cas ou je le raye, je pourrais faire marcher mes copies de jeu avec une copie de l'ar2 ou du dvdx region.
J'ai déja perdu plusieurs jeux a cause de rayures et je pense qu'il est temps pour de moi de me faire des copies. mais s'il faut recheter l'ar2 a chaque fois qu'il est rayé lui aussi, c chiant.
Sinon, la neokey ne supporte pas les back ups de plus de 700mo je crois. certaines copies ont des images de 780 et elle tiennent sur un cd de 700. est ce que ça marchera ? Mais surtout que pensez vous de la Neokey ? faut il utiliser une autre puce ? Merki......
|