Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2003, 15h55   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,
je debute avec la ps2, j'ai une v3 qui ne lit pas les cdrw

-je cherche des renseignement sur la neokey, qu'est ce qu'il faut en plus pour pouvoir booter sur des cdr, du genre lecteur divx, ou pour lire mes mp3, j'ai une copie de swap magic v2 et sa carte faite maison

-j'ai grave le cd comme indiqué dans le tuto pour lire les divx est ce que c normal que le pc ne puisse plus lire le cd, je pense que la ps2 le lit car elle demande un cd ps2, alors que quand le cd est en rw elle afiiche "erreur de lecture"



-je suis aussi a la recherche d'une carte memoire morte^pou recuperer le boitier et les connecteurs

merci
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 16h10   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la neokey ets une puce externe qui se branche sur le port usb ( il ya kan mem un pontage a faire ds la console mé juste 2 soudures) c'est une puce kil fo ke tu associe avec le "DVDRégionX"ou un "Action replay",jte conseille le dvdrégionx niveau prix et plus facile,il fo ke t les original sinon ca marchera pa.Les mauvais point tt cke tu di elle ne le permet pa,la neokey ne te permet pa de lire les cd-rw,ni les divx,ni les mp3 et ni les dvd-r.
Si tu na pa de puce c normal ke ton cd ne passe pa,vu kil é graver ou si ta la neokey il poura peut etre passé avec la technique de swap ke tu feras avec le dvdrégionx ou l'action replay.
Mais tu c ts ces cd = action replay,dvd région x,swap magic doivent etre des originaux
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 16h14   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Seul les consoles qui vont de la version 7 a 10 lisent les cdrw,et ils faut que tu saches un truc c est que la neo key ne permet de lire des jeux que de moins de 633mo,sinon pour les jeux de plus de 633mo il faut les patché nomods,et il te faut aussi un action replay ou swap magic 2.0 d origine pour faire passer tes backups.
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 16h19   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non dante c fo la neokey permet de passer le jeux de + de 633 mo san vouloir te cassé devan kazaam,kazaam jte le di tt de suite dante est meilleur ke moi,mé je reconfirme cke je di tu pe passer avec la neokey les jeux de + de 633 mo,tan ke tu patch ton jeu avec n'importe kel prog de patch genre "universal paradox patcher",mé ce n'est pa un patch nomod
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 16h30   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci pour la neokey donc c mort, et je me vois pas souder au mini18 fils avec ma vieille v3 et encore moi depenser 45€ mini, j'ai vu que des puces sans soudure qui font barriere entre un fils et une nappe le truc c que c pour la v4 alors qu'est ce qui cahnge par rapport a la v3
en fait a part le boitier ya moyen de savoir si c une v3 sur car ya eu des changements sur la ps2 (c'est une recup de ps2 qui marche pas et que g refait)
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 16h35   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu veux voir les changement du au version des consol va sur www.ominfo.com
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 16h38   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C est vrai que je suis meilleur que toi Yotsu(lol c est pour déconner,personne est plus fort que l autre),la preuve une neokey(qui se dit sbox)est un grand boitier que tu met dans ta ps2 que tu branches sur la prise usb de ta ps2 avec un fil a souder a linterieur de ta ps2,cette puce ne permet pas de jouer a des backups au format dvdr et de deux ne fait pas passer des jeux de plus de 633mo,Yotsu ta confondu avec la NEO 2.2 la puce qui via l action replay ou le dvdx region fait passer tous les backups.
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 16h42   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non dante jconfon pa g la neokey et dc je c cke jdi,je fai passé mes jeux sans avoir besoin de les patcher nomod,mes jeux sont des fichiers .bin maxi de 800 mo allez on va dire 750 mo et ca marche nikel
eh oui oui oui
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 16h44   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

anubis> je tourne depuis quelque heures sur le sie et a part les differences due au vis et au numero sur l'etiquette, ou je pourrait trouver les differences par rapport au materiel
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2003, 16h47   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais est ce qu'avec le magic swap d'origine ca pourrai marcher sans puce
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
neokey v7 Invité Playstation 2 0 30/04/2004 17h37
La NeoKey+USB lit les DVD R Invité Playstation 2 1 05/01/2004 20h43
Neokey et DVD Invité Playstation 2 6 25/12/2003 19h17
neokey v5 Invité Playstation 2 0 03/12/2003 16h14
neokey Invité Playstation 2 1 11/10/2003 11h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.