Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2005, 00h37   #31 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

"Power Instinct Matrimelee pour moi sa c'etait du nouvaux sa j'ai aimé les nouvo perso les nouvo style de combat les nou stages et meme les nouvelle Zik bref sa mavé vraiemnt plu..."

Beurk ! PIM c'est tellement nul que je l'ai laissé de côté au bout d'un quart d'heure. Pour moi c'est vraiment une daube, et j'ai jamais accroché à cette série.

Faut arrêter de casser NGBC, il ne le mérite pas. Après quelques heures passées dessus, je suis plutot satisfait de ce jeu. A côté de ça, l'intro est jolie, les artworks sur le select player sont magnifiques.

J'ose même dire que j'ai bien aimé KOF Neowave aussi, j'espère ne pas être le seul...

"a vous lire , ca fait peur , je voit des fan de la neo comme moi , et voila pourquoi ,je n'ai pas essayé ce nvx playmore, car honnetement , apres snk vs capcom , je me suis dit , plus jamais je grave un jeu x playmore !!

[BLAH BLAH BLAH ...]

honetement , c 'est malheureux"

Non, ce qui est malheureux, c'est de voir que (une fois de plus) ce jeu se fait descendre alors que tu le dis toi-même sugi, tu le l'as même pas testé. Ridicule.
Dmnj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 01h30   #32 (permalink)
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Par défaut

Matrimelee est un bon jeu et les musiques sont de qualité exceptionnelle(dans la version jap).

Malgré une maniabilité un peu douteuse et un boss de fin imbattable (la princesse), peu de choses sont critiquables.

Les gouts et les couleurs hein

Personnellement depuis kof2001 et surtout l'arrivée de playmore ca n'a été que déceptions mis à part Rage of the Dragons que j'ai adoré et Matrimelee que j'ai apprécié.

L'intro ne fait pas un jeu mais merde quand même je me rappelle les "whaaaaaaaaa" quand j'ai découvert les intros de kof ou last blade mais là c'est "beurrrrk"et c'est inexcusable sur ps2 et en 2005, on n'est plus sur un hardware de 15 ans.

J'aime pas ces kof "next-gen", pas de nouveautées profondes, des régressions, un sentiment de baclage et license facile evident.

NGBC n'est pas une daube immonde, mais décevant.

Bairsairk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 02h23   #33 (permalink)
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Par défaut

Serieux ché pas koment vous faite pour aimé NGBC du pur kaka ce jeu kan a PIM ou Rage of Dragon sa c du bon vieu jeux darcade bien kom je lé aime mais bon en ski concerne le reste des nouvoté sa laisse a desiré...
SNKiller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 21h46   #34 (permalink)
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%

Par défaut

à mon tour je donne mon avis sur ce jeu :

C'est une daube. ctou!!! Ouvrez les yeux (ou achetez vous-en) bordel!! C'est quand même incroyable de voir des graphismes pareils, on est presque en 2006 quoi, et ce jeu fait pâle figure à côté de Garou, Street 3, CVS (des jeux sortis il y a bien longtemps), ou plus récemment GGXX et HNK...

Maintenant on peut quand même dire qu'il possède un bon gameplay, mais bon, c'est vraiment trop moche pour que je puisse accrocher.

Faut vraiment être un fanboy qui va manger tout ce qu'on lui donne sans réféchir pour dire que ce jeu est bien...

pedrokenshiro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 21h59   #35 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Par défaut

"Maintenant on peut quand même dire qu'il possède un bon gameplay, mais bon, c'est vraiment trop moche pour que je puisse accrocher. "

Dans ce cas je te conseille Guilty Gear XX Slash, c'est tout l'inverse. Et les graphismes sont tout à fait corrects, tu racontes n'importe quoi.

"Faut vraiment être un fanboy qui va manger tout ce qu'on lui donne sans réféchir pour dire que jeu est bien..."

Moi je ne dis pas qu'il est bien, je dis qu'il est excellent ce jeu, un des meilleurs de SNKP depuis longtemps !
Vieux 29/12/2005, 22h08   #36 (permalink)
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%

Par défaut

Ouais ben d'après les videos, le jeu a l'air correct sur borne (decors 2d, pas de temps de chargement ridiculement longs), mais il est nul à chier sur ps2...
Désolé j'ai pas les sous pour m'acheter une borne atomiswave lol

Et puis c'est quoi cette manie de faire des décors en 3d qui ne collent absolument pas avec les sprites 2d? C'est le summum du mauvais goût de la part des designers de snkp...
Comme tu dis, c'est surement un des meilleurs snkp depuis longtemps, mais bon les jeux sknp sont nazes donc c'est pas difficile hein...

pedrokenshiro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 22h30   #37 (permalink)
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

Bon allez, un peu de provoc pour mettre le bazar...

2D pure et dure, Neogeo et rien d'autre, AtomisWave à peine tolérée, vous êtes tous d'affreux sectaires.

La force psychique complète est sur mon dur, c'est du Taïto, mais je me marre comme un pou, voilà.
Vieux 29/12/2005, 22h47   #38 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Par défaut

"mais bon les jeux sknp sont nazes donc c'est pas difficile hein..."

...donc la conversion de Garou Mark of the Wolves PS2 est naze (alors qu'elle est parfaite).

"Ouais ben d'après les videos, le jeu a l'air correct sur borne (decors 2d, pas de temps de chargement ridiculement longs), mais il est nul à chier sur ps2... "

Pourtant si l'on fait abstraction des temps de chargement plus longs, la conversion AW -> PS2 est telle que le jeu est identique. T'y as vraiment déjà joué sur AW ?
Vieux 29/12/2005, 23h29   #39 (permalink)
campeur...
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Entrées dans le blog: 3
Merci: 16
Remercié 28 fois dans 27 Posts
Par défaut

Code:
mais bon les jeux sknp sont nazes donc c'est pas difficile hein..." 

...donc la conversion de Garou Mark of the Wolves PS2 est naze (alors qu'elle est parfaite).

c'est juste un portage...y sont pas cassés le cul...
Vieux 30/12/2005, 00h00   #40 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Par défaut

"c'est juste un portage...y sont pas cassés le cul... "

Pourtant elle était loin d'être parfaite sur Dreamcast, alors qu'elle aurait pu l'être sans problème.
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages