Quand on critique un jeu (positivement ou négativement), il faut donner de bons arguments, et là SNKiller, franchement, j'ai l'impression que tu veux à tout prix descendre ce titre et du coup ton avis n'a pas grand intérêt.
Bairsairk et crasse ont a déjà un avis plus mesuré, et je rejoins Bairsairk sur un point : les temps de chargements longs, ce qui sera résolu (j'espère) si on arrive à le faire passer un jour avec le HD Loader.
Je ne suis pas d'accord avec crasse sur les graphismes, ils sont de bonne facture, les décors sont fins et les sprites des persos sont honnêtes.
Quand à descendre un jeu parce que l'intro n'est pas à la hauteur, no comment.
Seules comptent la qualité de la conversion depuis l'AW et le plaisir que l'on peut éprouver après des parties en mode versus.
"Hé bah ta'd l'espoir toi ...
Moi je pens ekil vo mieu sareté la pour eu ce ki est encore plus grave c ke avec SNKP plus on avance dans le temp plus les jeux sont nuls alors ke si par exemple je prend KOF 96 97 98 99 il sont bokou mieu kes les nouvo si tu prend les metal slug il sont aussi bon les uns ke les autre mais bon la je pense ke SNK est a bout de souffle et ne c rien faire dotre ke sa donc a mon avis il vodré mieu kil arrete de sortir des KOF kom celui ci jprefer encore leur shoot em up dailleur..."
Quand à ton dernier pavet, je ne le lis même pas tellement c'est mal écrit. Fais un effort et ne le prend pas pour une attaque personnelle.
PS: Le pseudo SNKiller, ça veut dire je "kille" (descend) les jeux SNK(Playmore) ?