Bonjour, je tiens a vous signaler qu'après 3 montages de MX4 sur v7, v5 et v10 je n'ai rencontré aucun problème... Je peux en déduire que la MX4 est un très bonne puce, en plus elle est pas trop cher et upgradable ....
Si vosu désirez vous monter une puce je vous conseille la MX4 ... J'ai fait des tests avec des fils plus ou moins long et rien a faire cette petite merveille ne s'arrête pas de fonctionner !!!! Peu importe la longueur des fils !!!!!
@+
Si vous avez des questions concernat cette puce n'ésitez pas je l'ai testé sous tous les angles :
Je confirme que cette puce parait très stable, toutes les fonctions de bases y sont et tout fonctionne très bien. Par contre mieux vaut, comme d'hab, ne pas trop mater de divx(pas du tout serait le mieux) histoire que la console chauffe pas outre mesure, deja que je la trouve bien chaude(pstwo je parle). Fonctionne vraiment comme un portable!!!!!
vous allez peut etre pouvoir m'aider alors
j'ai installet une Mx4 sur une v9 et une mxl 2 sur une v7.
NIKEL
la j'ai intaller une mx4 sur une v5 et une mxl2 sur une autre v5. or la surprise c'est comme si je ne l'avais pas installer, les points forment toujours leur cercle!!! et par cnsequent ls backup ne passent pas
c'est l'image du CD qui va flasher le bios de ta MX4.
Alors une fois que tu as gravé le CD tu le met dans ta console ( V5 ) et tu appui sur start et reset en même temps pour démarrer ta ps2 ( tu maintient ces deux touches jusqu'a ce que quelque chose s'affiche ).... Voila sinon, si cela ne fonctionne pas tu a du mal souder le point N de ta puce ( g u le même pb )
bonjour
malheureusement cette puce ne permet plus de lancer des .elf a partir de la carte memoire & apres demande aupres du fabriquant ,aucun firmware ne permettrait cette option-la (probleme hardware).
donc a eviter pour les .elf sur MC ,en attendant les nouvelles matrix infinity vierges...