Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2004, 18h32   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,
Perso je préfère largement "multiloader" pour faire des compiles, c'est pratique à configurer, il suffit d'éditer un fichier .xml, on peut ajouter des images de la jaquette de chaque jeu de la compile, bref ça fait plus sympa que le cdloader viellissant
Il faut savoir que certains jeux ont une table LBA, donc un ordre dans la structure des fichiers, qu'il faut dans ce cas reproduire dans la compille, mais si on met plusieurs jeux contenant une table LBA c'est bien trop compliqué à faire, dans ce cas on place celui qui en possède une en premier et on rajoute les autres.
la règle de la limitation du nombre des fichiers + répertoire est à respecter impérativement !!!!!!

Pour l'histoire de la taille, c'est curieux, on trouve plutôt l'inverse, un image de 700Mo qui une fois extraite donne 1.5 Go de données par exemple (logique, relinkage de fichiers oblige )

Pour info, lorsque l'on fait un dvdrip on n'efface pas de fichiers, on les remplace soit par des dummys ou soit on les link entre eux.

PS: pour ceux que ça interesse, voici le lien vers multiloader:
http://multiloader.redservicio.com/
Son serveur n'est pas très stable, il faut souvent essayer plusieurs fois , voir plusieurs jours pour y accèder


@+
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 18h32   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

putain de 56k, j'ai fais un double post !!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 18h39   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

B moi j'ai suivi le tuto pour riper un jeu et j'ai effacer les langues alors je pense que j'ai raison sur ce point quand si j'efface les langues et les videos normalement l'exe reste bon donc ca doit marcher????
sinon g pas tester mais des que j'ai des dvd je vous dirai ca
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 22h00   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça fonctionnera jusqu'à ce que tu tombes sur un jeu avec une table LBA !! et là ça marchera plus.
C'est pour cela que l'on efface pas, on remplace afin d'éviter tout problème de ce genre.
De plus effacer les vidéos peut bloquer le jeu, car rien ne prouve que ces fameuses vidéos ne sont pas communes à toutes les langues.
Enfin bon il y a des règles bien strict dans la conception d'un ripkit, cela ne sert donc à rien d'épiloguer
Tant que ça marchera, ça ira, mais il est préférable d'utiliser la bonne technique dès le début pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau le jour ou ça ne marchera pas !!!
see you
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 08h46   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et si tu remplace le fichier par le meme mais effacer enfin effacer je me comprends genre tu prends un editeur hexadecimal et hop tu fou tout en l'air sauf ceux qui t'interresse bref je ferai ces essais on en reparleras plus tard en tout cas merci costaud de m'avoir supporté
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 11h45   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Et bien ce que tu proposes , c'est exactement ce qu'il faut faire !! on remplace le fichier par un fichier dummy, soit un fichier de 1 bytes portant le même nom
Il existe des utilitaires qui font ça très rapidement.
@+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Multi boot et Neoflash Invité Gameboy and DS 1 18/07/2005 11h59
dvd multi boot Invité Playstation 2 1 04/04/2005 12h32
multi-boot Invité Informatique 1 06/12/2004 18h31
multi-boot Invité Playstation 2 5 08/10/2004 19h47
blème multi boot dvd Invité Playstation 2 2 25/01/2004 00h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.