Salut, je recycle ce post car moi aussi moto gp 4 ne se lance pas pourtant j'ai fait une image du jeux avec dvd decrypter et puis je l'ai gravé avec ce même logiciel sur un dvd-r philips en 4x comme dans le tutoriel qui est dispo sur ce forum et le jeux ne se lance pas avec mon dvd swap magic.
Je commence à croire que j'ai vraiment pas de bol avec les backups moi car je suis sur que l'on va me répondre : " bah moi sa marche bien avec mon swap ... "
"Je commence à croire que j'ai vraiment pas de bol avec les backups moi car je suis sur que l'on va me répondre : " bah moi sa marche bien avec mon swap ... " "
Tous ces backups soit-disant mauvais, qui ne marchent pas avec le Swap sur ta PS2, eh bien essaie-les sur une PS2 munie d'une puce correcte: tu te rendras compte qu'ils marchent, ces backups !
Mais je voudrais bien testé sur une ps2 pucée mais j'en ai pas et mes potes ne magouille pas leur consoles à part quelque un qui utlise le swap + slid card.
Et je te rappel que quand j'ai fait rechercher : moto gp 4 il y avait plusierus post dont un ou il y en avait qui disait que le jeux passé très bien avec leur swap.
Doncj e sais pas quoi faire sa m'enerve serieu vivement que je gagne au loto et que j'achète tout les jeux que je veux en magasin.
lol