Ma puce fonctionne meme moi j'y croyait pas, d'aileurs j'y croit toujours pas! c'etait pas si difficille finalement!!
Par contre vu que g pas de graveur DVD j'ai essayer avec un backup PS1 ca marche nickel et avec un backup CD PS2 de SSX et la le jeux est en noir et blanc! je suppose que c'est parceque c'est un jeux NTSC(jeux en anglais telecharger sur le net), si vous pouvez m'en dire plus sur ce sujet ce serait cool! parceque je soupconne une erreur de soudure!
la n'est pas la question! tu crois que les tout les gens qui discutent de puce et autres sur ce forum ont tous les jeux originaux? soyons serieux dans les tutoriaux du forum il en a meme un qui explique en details comment graver un jeux playstation2! honnetement je ne connassait pas ce forum avant je viens de le decouvrir! et c'est ca que je trouve excellent, ici les gens ce prennent pas la tete comme sur certain site(un certain JV.com, ect...) ou il y a que des cretins qui te disent: " oh la c'est pas bien de graver, c pas bien de pirater, c pas bien de cracker!!" en fait ces gars la le ferait si il en avait les moyens!! Soit ici on se tracasse pas,on parle de tout, on aide les autres et on trouve quasi toutes les informations que l'on recherche.C'est ca le role d'un forum non ?
nan moi je pense pas sa mais c juste pour te prevenir il y a des tuto pour fair des backup si ton jeu de ps2 ke tu a deja acheter et mort ou si tu veu pas l utiliser pour pas le rayer (enfin soit disan ^^) sur tout mais pas de lien warez ou nen demande pas