Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2005, 23h45   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila ca me saoul je suis dessus depuis 3H et g tjrs pas trouvé.

mon hdloader ne reconnai plu mon disque dur (formater avec ce dernier) il est bien compatible et mis en master (et je le repete il fonctionnait encore hier) je ne pense pas non plus qu'il soit cramé puisque WinHIIP le reconnai (deplus il est tout neuf (deux jours avec aujourd'hui)) alors est-ce possible que la fiche de la ps2 (la où on met l'adaptater reseau) soit foutu????

si quelqu'un pouvai m'aider ca serai super cool (j'en est marre peu même plus jouer a gtasa ou dmc3)

(g une silver (dc v9) et un maxtor 80Go et hdloader bien sur)

Merci d'avance pour l'aide que vous pourez me donner
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 00h02   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

encore plus de precision (voila exactement ce ke g fai) :
-> sur la v7 d'un pote g mis mon dd et g formater avec hdlaoder puis g mis gtasa
->cette console etant pucé g essaier de mettre des backup l'hdloader n' a rien voulu savoir (ce dvd n'est pas au format ps2 kil di (ou un truc du genre))
->g voulu tester avec une swap magic sur ma silver (demonter la facade et tout) et au moment de l'allumer... dd non reconnu (je me suis dis que le port en question etai cramé puisque ca marché tres bien avec la v7 de plus la semaine dernier ca m'avai fai pareil sauf ke le dd etai cramé ...d'où le neuf))
-> apres plusieur essaie foireux pour mettre le backup de dmc3 avec une swap magic (sur la v7) g laissé tomber
-> g passé mon dd sur le pc avec un boitié ext usb2 et g mis le backup de dmc3 sans pb
-> depuis aucune des deux console ne reconnai le dd (ni la silver ni la v7) g même pas pu essayer si ca marchait (dmc3 sur le dd)

voila tous les detail j'espere quequ'un poura m'aider
ps g mis le disk en master depuis et ca marche tjrs pas (avant il était en cs enabled et ca marchai tres bien (puisque g ^m pu mettre gtasa)
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 07h42   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

2 conseils:
=>essaie avec un autre adaptateur ethernet pour voir
=>t'a verifié pour voir si t'avait pas un virus sur ton ordi? 1 hdd cramé et l'autre qui deconne trois jour apres ca me parait gros...
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 09h54   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci des conceil je vai essaier d'emprunter un adaptater eternet (mais vu kil marchai la vieille enfin je perd rien a essaier) je vai aussi essaier pour le virus mais g un bonne antivirus (bitdefender (vallable plus ke deux jour fai chier).
je vous retien au courant en attandant si kelkun voi autre chose jui a l'ecoute.



a ouias mais comment je fai pour les virus puisk le dd n'est pas reconnu par windows?????

(je croi ke je vai formater sa ira plus vite a se propos ya til une difference entre le formater du hdl et celui de winhiip )
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 11h11   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'es sur d'avoir branché ton DD en master parce que je connais un gars qui avait oublié et c'est pour ca que ca merdé
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 11h29   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui je suis sur et de toute facon sa marchai (en enabled) et pis apres ca marchai plus (dc c pas ca le pb je pense) et pis g mis en master et ca marche tjrs pas.
merci qd ^m.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HDloader 0.8b egal à Free HDloader 3.6.0 syl1966 Playstation 2 25 21/03/2007 07h14
Devhook ne reconait pas les iso rouge 13 Playstation Portable 1 20/08/2006 16h25
hdloader ou free hdloader guez Playstation 2 17 16/05/2006 14h39
mes lecteur ne reconait pas me cd dreacast Invité Dreamcast 25 23/08/2005 11h24
Compatibilité hdloader v3.2 VS hdloader v3.3 Invité Playstation 2 11 06/05/2005 11h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.