Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2005, 01h06   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila j'ais eu dans ma jeunesse une ps que j'aimais beaucoup (je raconte un peu ma vie en passant ) , mais un jour un apareil aparu cher moi qui me fi totalement oublier ma console : mon premier pc, depuis j' haissai les console!!!
mais depui peu mon meilleur amis qui etais comme moi c'est acheté un ps2 et LE jeux dont je suis tomber amoureux budokaï 3 . mais aujourd'huit je me dit qu'il y a quelque jeux que j'aimerais essayer genre les burnaout.
le probleme c'est que la ps2 que mon meilleur amis a acheter est le dernier model ultra plat.alor ma question est simple comme je ne pence pas qu'il y est la place pour un dd dans cette version de la console quel serais l'alternative (sachant qu'il ne veux pas la pucé?? il y a t'il moyen de brancher un dd sur un port usb et un rack ???? ou alor il y a tout simplement la plce dans la console malgrer qu'elle soi ultra plate ??
j'ais lu un peu les tuto mais aucun ne parle de la ps2 ultra plate alor voila pouvez vous m'eclairer ??? merci d'avance !!
++
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 02h48   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu devrait éditer ton post car "demande de renseignement " n'est pas assez précit et non seulement tu n'auras pas beaucoup de chance d'avoir des réponses et en plus ceux qui ont le même problême que toi ne trouveront jamais ton post evec la fonction "rechercher"

exemple de titre "Disque dur sur ps2 slim" ou "DD sur ps2 v12"

Enfin c'est comme tu le sens...
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 08h58   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok !!! c fais je pence mais dans l'exemple que tu me donne pour le titre : "Disque dur sur ps2 slim" ou "DD sur ps2 v12" cela voudrais t'il dire que c'est la v12 de la console ???? sinon est t'il possible de mettre un dd dans cette version si plate ????!!!!!! et est-il possible de jouer a des jeux graver ou import sans la pucé ??? merci d'avance
++
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 09h28   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

apres quelque recherche avec la tete plus en place qu'il falais mettre effectivement le dd en usb et acheter usb extreme pour la ps version plate !!!!
++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Modification du .dat du R4 ultra feraridu13 R4 3 30/06/2010 09h13
[VDS]Tv51cm dalle plate samsung 110€ rocklee1 Petites Annonces 1 02/10/2006 18h16
Plate-forme multimedia ? Matthieu0r Playstation 2 10 22/08/2006 13h09
ps2 plate toytoy Petites Annonces 1 26/01/2006 21h25
Installation d'une téle plate Invité Vidéo numérique 5 11/02/2005 15h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.