Bonjour, je me suis fait livré en import le jeu Fullmetal Alchemist : Curse of the Crimson Elixir. Je voudrais savoir si en extrayant le jeu en iso sur mon ordinateur il m'était possible de modifier les textes de l'anglais au français, de faire une traduction quoi. Merci d'avance pour vos réponses.
Tu fais une recherche sur google ( je pense que des site le font ):
ça m'as toujours fait rire cette citation, google is you're friend.
Le type s'inscrit sur un forum, se présente, et on lui dit de google. Ok merci pour l'info, je te livre des chocomails.
Donc, je ferme la parenthèse, je vais up un tuto pour modifié les textes, et les sons des isos ps2. En mélangeant Euro, USA, et JAP, tout en m'inspirant du tuto de modif des sons de Dbz Tenkaichi 3 de je cite : G.T.O qui nous à LACHEMENT abandonné àpres quoi j'ai faillie me suicidé mais j'ai raté car le trottoir n'était pas assez haut!
ça m'as toujours fait rire cette citation, google is you're friend.
Le type s'inscrit sur un forum, se présente, et on lui dit de google. Ok merci pour l'info, je te livre des chocomails.
Donc, je ferme la parenthèse, je vais up un tuto pour modifié les textes, et les sons des isos ps2. En mélangeant Euro, USA, et JAP, tout en m'inspirant du tuto de modif des sons de Dbz Tenkaichi 3 de je cite : G.T.O qui nous à LACHEMENT abandonné àpres quoi j'ai faillie me suicidé mais j'ai raté car le trottoir n'était pas assez haut!
Moi aussi, une fois que j'aurais réussie a faire fonctionné un jeux ps2 Online sur ps3 lancé depuis un HD! Ca fait maintenant 48h que je bosse intensément dessus!
euh Krisside, dsl mais je vois pas le rapport avec le sujet du topic lol. Et sinon, c'est facile de faire la traduction d'un jeu? Pas au niveau de la langue parce que là un dictionnaire suffit, mais pour le reste.
euh Krisside, dsl mais je vois pas le rapport avec le sujet du topic lol. Et sinon, c'est facile de faire la traduction d'un jeu? Pas au niveau de la langue parce que là un dictionnaire suffit, mais pour le reste.
Le rapport c est que je cherches à traduire les textes d'un jeu ps2!