patoche c encore moi je doit pas etre tres malin car je compren rien
j'ai le fichier .rar O2.Recovery.1.2 je le decompresse je me retrouve avec un dossier avec dedans:
*autoflash_recovery_1_2 le fichier .cdx
*autoflash_recovery_1_2 le fichier .cue
j'ouvre nero et apres ??????
eske je grave l'image avec le fichier .cue (et keske je fait du .cdx) et si c ce kil comment fo faire pour kil soit au format .cdx comme il doit l'etre (dixit plusieur site)
Tu ouvres Nero.
pas en nero express ni en nero smart
mais tu ouvres en nero burning rom se si tu possedes la version 6.
ensuite tu fermes la fenetre nouvelle compilation
et tu va dans le menu au dessus dans graveur=>graver l'image la tu choisis ton fichier .cue et le tour est joué
tu graves en 4x . Le fichier.CDX et cue sont de paire et doivent rester ensemble mais ce fichier tu n'en fera rien, occupe toi uniquement de graver le .cue
Tu peux regler le potentiometre de gauche celui qui
gere la lecture des support Cd en diminuant la valeur de sa resistance à proche des 600 ohms il y a de forte chance
que cela remarche.
Tu peux egalement nettoyer la lentille avec de l'alcool
et faire un petit reglage de l'azimut avec la petite vis qui se trouve sur la corps du block optique 1/4 de tour sens horlogique c'est suffisant.
Attention ne jamais tenter de modifier le potard de droite,
celui des support DVD, tu risques de gros soucis de lecture sa
modification necessite un oscilloscope!
jai reussi a flasher ma puce avec le recovery 1.2 seulement maintenant dés que j'allume ma console un ecran rouge sallume en disant AUTOFLASH V1.1 quequil faut faire
Il te fo un fichier .elf de ton programme ensuite faire une
image avec Genps3 au format .CDX .
Sur ta puce tu as une memoire interne et pour y
installer un programme il faut nommer ton fichier "boot"
pour instal sur MC slot1 nommer en "boot2"
pour install sur slot2 NOMMER en "boot3" ensuite allez dans le menu recovery et choisir l'option CDX to Memory card.