Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2005, 08h43   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je rappelle aussi, à ceux qui disent que j'aurais des préventions contre le Swap, que j'ai posté ici même un kit pour Swap Magic 3.6, utilisant une de ses possibilités que peu de monde utilise:

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=520686

Pour Jean: pour les tests à faire, il faudra avant tout tester les backups avec un jeu un peu dur (Total Overdose ou DBZ Tenkaichi), et cela avec plusieurs sortes de media vierges, DVD-R et DVD+R. Tester aussi un CD PS2 gravé qui fasse près de 700 Mégas de taille (si tu n'en as pas, tu en fabriques un), pour voir si la limite du Swap des 622 Mégas est passée. Tester ensuite les mêmes trucs sur disque dur USB et sur disque dur IDE (copie sur le dur et lancement).
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 08h52   #42 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

avec le pro loader y'aura encore besoin de la slide card? et la sortie officiel est prevu pour kan?
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 09h37   #43 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cladius lis un peu avant de poser des questions... les réponses se trouvent dans ce topic.
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 11h19   #44 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas mal du tout ce prog

2 questions par contre:
-les écrans vous font pas penser à ceux du swap magic? (bon çà fait longtemps que j'ai plus mon swap mais les photos d'écran en page d'accueil me rappellent celles du swap magic... )

-mais qui donc l'a conçu et le fabrique ?
déjà, c'est pas successHK, le fabricant du breaker pro, swap, hdadvance...çà m'intrigue...(mais je serais déjà content de voir cette entreprise basé sur le piratage de jeux_successHK_ voir ses ventes baisser )
tiens, en faisant un whois du site proloader.com, il semble qu'il appartienne à un espagnol habitant à Valence mdrrr
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 12h29   #45 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quetion peu etre idiote (a vous de juger)
Sera il utile (et possible) de graver proloader, le lancer avec le swap, pour profiter de ses fonction suplémentaires ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 13h14   #46 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Sera il utile (et possible) de graver proloader, le lancer avec le swap, pour profiter de ses fonction suplémentaires ?"

Il faudrait déjà le laisser sortir et en plus quel intérêt d'en faire une copie à lancer avec le Swap Magic alors que tu aurais le disque original ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages