Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2005, 13h45   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Proloader = Swap Magic + Breaker Pro + HDLoader + USBAdvance + DVDRegionFree"

Attention, le Pro Loader ne fera pas passer les backups PS1, ce que permettait aussi le Breaker Pro (en plus de faire passer des jeux PS2 CD de plus de 622 Mo).

A part peut-être le DVD Region Free (et encore, qui utilise réellement sa PS2 pour lire des DVD Video ?), le Pro Loader ne permet rien de plus que le Swap Magic.

Les jeux PS2 sur CD à grosse toc, c'est bon pour ceux qui ne gravent pas sur DVD et au vu du prix des graveurs DVD, je doute qu'ils soient encore nombreux...

Pour l'USB Advance, qui utilise cette m**** à part les malheureux possesseurs de PSTwo ? Et le HD Loader deviendra rapidement obsolète (pour peu qu'il soit à jour).

La fonction BOOT DEV est complètement pompée sur celle du SM 3.6.

Pour finir : le prix, 40 euros alors qu'on trouve le dernier Swap Magic à 20 euros, bof bof ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 14h19   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"le Pro Loader ne fera pas passer les backups PS1"

Tu as raison, et j'ai édité mon message en conséquence. Ni le swap magic ni proloader ne marchent pour les jeux PS1. Match nul.

"qui utilise réellement sa PS2 pour lire des DVD Video ?"

Moi, entre autres. Je ne vois pas pourquoi j'irais m'encombrer d'un lecteur de salon, alors que la PS2 fait ça très bien.

"Les jeux PS2 sur CD à grosse toc, c'est bon pour ceux qui ne gravent pas sur DVD"

Non. La plupart des jeux sur CD ne passent pas sur DVD. J'ai dit une bêtise, mais toi aussi.

"qui utilise cette m**** à part les malheureux possesseurs de PSTwo"

Eh bien, les malheureux possesseurs de PSTwo. Et comme Sony ne vend pas autre chose, ils sont de plus en plus nombreux, ces malheureux...

"le HD Loader deviendra rapidement obsolète"

Oui, s'il n'y a aucune entreprise qui a intérêt à le mettre à jour, mais seulement des bidouilleurs bénévoles. Mais justement là, il y a une entreprise qui va avoir intérêt à le tenir à jour, et je m'en réjouis fortement.

"La fonction BOOT DEV est complètement pompée sur celle du SM 3.6"

Non, cette fonction est complètement pompée par Swap Magic et par Proloader sur... la faille PS1!

Quant aux 40€ au lieu des 20€, c'est toujours la même chose, à savoir que tu en as à chaque fois pour ton argent, et qu'il ne faut pas te plaindre ensuite... Si tu veux une m**** à 10€, on doit pouvoir te trouver ça...
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 14h25   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai lu qu'il y avait le support des jeux online !
Mais sinon comment ca marche jveux dire est-ce qu'on à juste à mettre le dvd dans le lecteur comme Hdloader et sans faire de modification au lecteur comme avec le Swap-Magic ou bien faudra modifier le lecteur ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 14h27   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

LaHuppia: " Je prefere attendre le FreeProLoader "

Le Proloader sera un original gravé, destiné aux gens qui n'ont pas de moyen de lancer un backup, et leur fournissant ce moyen.

Il n'y aura pas plus de FreeProLoader qu'il n'y a de Free Swap Magic, pour la même raison.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 14h32   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

""qui utilise réellement sa PS2 pour lire des DVD Video ?"

Moi, entre autres. Je ne vois pas pourquoi j'irais m'encombrer d'un lecteur de salon, alors que la PS2 fait ça très bien. ""

hmmm, moi aussi, je l'utilise, mais le minimum possible car les dvd9 vidéo fatiguent pas mal la lentille d'après ce que je sais
(corrige moi si c'est faux )
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 14h33   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et sinon ca sort quand ca ?
Et faudra-t-il modifier le lecteur de la ps2 comme pour le Swap ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 14h56   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

""Les jeux PS2 sur CD à grosse toc, c'est bon pour ceux qui ne gravent pas sur DVD"

Non. La plupart des jeux sur CD ne passent pas sur DVD. J'ai dit une bêtise, mais toi aussi. "

Sauf que les jeux PS2 CD à grosse toc sont TOUJOURS des dvdrip. Les jeux PS2 CD copiés à partir d'un jeu PS2 CD original n'ont pas besoin d'un refresh toc.

"Et faudra-t-il modifier le lecteur de la ps2 comme pour le Swap ?"

Bien sûr, ça reste un disque de boot pour le swap donc ça ne change absolument pas...

Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 15h05   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sinon ya pas moyen de lancer un backup juste à partir de la faille ps1 ( ya pas un elf qui permet cette fonction ? ) cogswaploader ?? je ne connais pas ce log
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 15h20   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Sauf que les jeux PS2 CD à grosse toc sont TOUJOURS des dvdrip. Les jeux PS2 CD copiés à partir d'un jeu PS2 CD original n'ont pas besoin d'un refresh toc."

Je veux bien te croire, mais ça ne change rien. Parce que vu la manière dont la plupart des bidouilleurs font leur Rip (en inversant seulement le DVDCheck), tu ne peux pas repasser le jeu sur DVD: le rippeur a transformé "si c'est pas un DVD, stop" en "si c'est un DVD, stop". Quand tu es sur un CD, ça marche; mais justement, là tu es sur un DVD.

Un DVDRip, c'est pas un DVD, c'est un CD...

Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 16h26   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Je veux bien te croire, mais ça ne change rien. Parce que vu la manière dont la plupart des bidouilleurs font leur Rip (en inversant seulement le DVDCheck), tu ne peux pas repasser le jeu sur DVD: le rippeur a transformé "si c'est pas un DVD, stop" en "si c'est un DVD, stop". Quand tu es sur un CD, ça marche; mais justement, là tu es sur un DVD."

Je me répète mais les jeux PS2 format CD à grosse toc ne m'intéressent pas parce que ce sont des dvdrip, je préfère une vraie copie du DVD. Si c'est un jeu CD (c'est plutôt rare quand même), il n'a pas besoin du Breaker Pro puisque il ne dépasse pas la limite des 622 Mo. Et pour les jeux sur CD, patcher l'elf de lancement et ajouter un fichier dummy suffit la plupart du temps.

"Un DVDRip, c'est pas un DVD, c'est un CD..."

J'ai jamais dit que les dvdrip tenaient sur un DVD (mis à part les DVD5Rip)...

"Quant aux 40€ au lieu des 20€, c'est toujours la même chose, à savoir que tu en as à chaque fois pour ton argent, et qu'il ne faut pas te plaindre ensuite... Si tu veux une m**** à 10€, on doit pouvoir te trouver ça..."

Mais avec le Swap Magic j'en ai pour mon argent ! Et si j'abîmais mes vieux disques du Swap Magic 2.0, entre le SM 3.6 à 20 euros et le Pro Loader à 40, je n'hésiterais pas je prendrais le SM 3.6. Pourquoi payer le double pour des fonctions dont je me passe très bien (on fait aussi bien avec une faille PS1 installée).

"ya pas moyen de lancer un backup juste à partir de la faille ps1"

La faille PS1 permet de se passer de disques de swap, il y a des versions elf du Swap Magic, CogSwapLoader, CD Loader ou Zone Loader. Par contre dans ce cas il faut toujours faire un refresh toc.

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages